Pdv Extérieur
### Jungkook de BTS se Confie dans une Interview Exclusive
**Séoul, 31 juillet 2024** - Dans une interview exclusive diffusée sur la chaîne principale des infos de Corée du Sud, Jungkook, le membre bien-aimé de BTS, a partagé des détails intimes sur sa carrière, ses projets futurs et sa vie personnelle, captivant des millions de fans à travers le monde.
#### Un Bilan de Carrière Rempli de Moments Marquants
Interrogé sur les moments les plus marquants de sa carrière récente, Jungkook n'a pas hésité à évoquer le concert de BTS à Séoul, qualifiant l'expérience de « vraiment spéciale ». « Revenir sur scène après la pandémie, devant nos fans, c'était incroyable », a-t-il déclaré, soulignant l'importance de cette connexion retrouvée avec les ARMYs.
#### Des Projets Futurs Pleins de Promesses
En ce qui concerne les projets futurs, Jungkook a laissé entendre que de nouvelles musiques étaient en préparation. « Nous travaillons toujours sur de nouveaux projets. Nous avons quelques surprises pour nos fans cette année, mais je ne peux pas en dire trop pour l'instant », a-t-il révélé, attisant la curiosité et l'excitation de ses admirateurs.
#### Une Famille BTS Unie
L'interview a également mis en lumière la relation étroite entre les membres de BTS. « Nous sommes comme une famille. Nous avons grandi ensemble, traversé beaucoup de choses ensemble, et cela nous a vraiment rapprochés », a expliqué Jungkook, mettant en avant la camaraderie et le soutien mutuel qui caractérisent le groupe.
#### Révélations Personnelles Touchantes
La partie la plus émouvante de l'interview a sans doute été lorsque la journaliste a interrogé Jungkook sur sa vie personnelle. À la surprise générale, Jungkook a confirmé qu'il y avait effectivement quelqu'un de spécial dans sa vie. « C'est encore nouveau, mais j'essaie vraiment de faire en sorte que ça marche. Elle est incroyable, toujours là pour me soutenir, et elle m'inspire beaucoup », a-t-il confié.
#### Une Rencontre Inattendue
Jungkook a raconté leur rencontre dans un hôpital privé après s'être blessé sur scène. « Elle était la médecin qui m'a soigné. Elle a cette franchise et cette concentration qui m'ont tout de suite attiré. Elle ne me voyait pas comme le grand chanteur Jeon Jungkook, mais simplement comme un patient », a-t-il partagé, soulignant l'authenticité de leur relation.
#### Une Relation Équilibrée et Inspirante
Pour gérer cette relation avec son emploi du temps chargé, Jungkook a expliqué qu'ils faisaient de leur mieux pour se voir malgré les contraintes. « Elle fait des études de médecine et se préoccupe beaucoup de ses proches. Cela m'inspire à essayer de faire la même chose pour elle, à être là quand elle a besoin de moi, même si ce n'est que pour un court moment », a-t-il déclaré, touchant les cœurs de nombreux téléspectateurs.
### Réactions à l'Interview : Louanges et Critiques
#### Commentaires Positifs
L'interview de Jungkook a été largement saluée par les fans et les médias. Les ARMYs, en particulier, ont exprimé leur soutien et leur admiration pour sa franchise et sa sincérité. Beaucoup ont été touchés par sa révélation personnelle sur sa relation, trouvant cela émouvant et inspirant. Un commentaire d'un fan sur les réseaux sociaux disait : « C'est tellement beau de voir Jungkook heureux et épanoui, il mérite tout le bonheur du monde. »
VOUS LISEZ
Reunidos Pelo Destino (JK) Pause
FanfictionLeonor et Jungkook ont partagé une relation intense mais complexe. Leur rupture, bien que douloureuse, semblait inévitable. Cependant, un mois plus tard, le destin les réunit de nouveau lors d'un fan meeting des BTS, où Leonor avait promis d'emmener...