Pdv Jungkook.
Voilà que cela fait une semaine que j'ai reçu le message de Leonor. Même si elle m'a dit qu'elle préférait garder ses distances, je garde toujours espoir. Elle est la moitié qui me manque et celle que j'aime. Je n'ai jamais ressenti autant d'émotions pour une seule personne et je ne veux pas la perdre. Dans la voiture, rentrant chez moi, je regarde les paysages défiler sous mes yeux.
Manager : Jungkook, tu m'écoutes ? Jungkook ? JUNGKOOK !!
Jungkook : Ah, euh oui ?
Manager : Depuis que je te parle, tu ne m'écoutes pas. Ça fait des mois que t'es dans les vapes et que ça empiète sur ton travail.
Jungkook : Désolé ! dis-je sans aucune sincérité.
Manager : Ne me dis pas que tu penses encore à cette nana ?
Jungkook : D'une, ce n'est pas une nana. Et de deux, je ne répondrai pas à ta question, c'est ma vie privée.
Manager : Tu dois te la sortir de la tête. Elle était de passage, juste une pauvre fille qui a profité de toi et de ton argent. Je t'avais prévenu, mais tu ne m'as pas écouté. Maintenant, assume les conséquences. Bon, je te laisse, je t'envoie ton emploi du temps de demain.
Il descend de la voiture et rentre dans son bâtiment. Mon chauffeur redémarre et nous continuons le trajet en silence. Soudain, je vois dans une ruelle sombre plusieurs ados en pleine après-midi en train de frapper une jeune fille.
Jungkook : Arrêtez-vous!
Le chauffeur s'arrête subitement. Je prends ma casquette et un masque qui sont toujours à disposition. Je sors de la voiture et me précipite vers ces bourreaux d'adolescents.
Jungkook : Hé ! Arrêtez ça immédiatement !
Les adolescents s'arrêtent, surpris par mon intervention. Ils jettent un coup d'œil rapide avant de s'enfuir. La jeune fille est à terre, tremblante et en larmes. Je m'approche doucement, retirant mon masque pour qu'elle puisse voir que je ne lui veux aucun mal.
Jungkook : Ça va ? Tu n'es pas blessée ?
Elle lève les yeux vers moi, et je reconnais immédiatement son visage.
Léna : Jungkook... c'est toi ?
Jungkook : Léna ?! Qu'est-ce qui s'est passé ?
Léna : Ils... ils me harcèlent depuis des semaines. Je ne sais plus quoi faire.
Je l'aide à se relever, le cœur serré en voyant les ecchymoses sur ses bras.
Jungkook : Viens, je vais te ramener chez moi. Tu seras en sécurité là-bas.
Léna hésite un instant, puis acquiesce. Nous retournons à la voiture, et je demande au chauffeur de nous conduire chez moi. Pendant le trajet, Léna essaie de composer son visage pour ne pas inquiéter Leonor.
Léna : Merci, Jungkook. Mais je ne veux pas que ma sœur sache. Elle a déjà assez de soucis.
Jungkook : D'accord, mais tu restes avec moi ce soir. On trouvera une solution ensemble.
En arrivant chez moi, j'ouvre rapidement la porte et fais entrer Léna. Je me précipite pour cacher les photos de Leonor et moi qui décorent mon salon. Une fois cela fait, je reviens vers Léna, qui semble encore secouée.
Jungkook : Installe-toi, Léna. Tu veux quelque chose à boire ou à manger ?
Léna : Non, merci. Je vais juste envoyer un message à Leonor pour lui dire que je vais dormir chez une amie ce soir.
VOUS LISEZ
Reunidos Pelo Destino (JK) Pause
FanfictionLeonor et Jungkook ont partagé une relation intense mais complexe. Leur rupture, bien que douloureuse, semblait inévitable. Cependant, un mois plus tard, le destin les réunit de nouveau lors d'un fan meeting des BTS, où Leonor avait promis d'emmener...