/ \
{■▪︎■▪︎♤▪︎■▪︎■}
\ /Un après-midi pluvieux, sur une route nationale sinueuse entourée de forêt, une famille voyageait dans une berline grise. À l'intérieur du véhicule, il y avait les parents, un homme et une femme dans la quarantaine, et leurs deux filles, âgées respectivement de 11 et 18 ans. La route était glissante, et la visibilité était réduite en raison de la pluie battante.
Soudain, un camion venant en sens inverse dérapa en prenant un virage trop serré. Le conducteur du camion, incapable de contrôler son véhicule, empiéta sur la voie opposée. Le père, qui conduisait la berline, tenta désespérément d'éviter la collision en tournant brusquement le volant, mais il était trop tard. Le camion percuta violemment la voiture du côté du conducteur.
L'impact fut dévastateur. La force de la collision déforma l'avant de la berline, piégeant les parents à l'intérieur. Le bruit métallique de l'écrasement, les airbags se déployant et les vitres éclatant résonnaient dans l'air. Les parents furent gravement blessés, leur état critique ne laissant que peu d'espoir.
Les deux filles, assises à l'arrière, furent projetées contre leurs ceintures de sécurité. Bien que secouées et blessées par des éclats de verre, elles survécurent à l'accident grâce à la protection relative de l'arrière du véhicule et à leurs ceintures de sécurité. Des cris perçaient la pluie, tandis que les filles, en état de choc, tentaient de comprendre ce qui venait de se passer.
Des témoins de la scène s'arrêtèrent rapidement pour porter secours. Les appels d'urgence furent passés, et les premiers secours arrivèrent en quelques minutes. Les ambulanciers mirent tout en œuvre pour sauver les parents, mais malgré leurs efforts, ceux-ci succombèrent à leurs blessures sur place.
Les filles, encore sous le choc, furent extraites de la voiture avec précaution et transportées à l'hôpital. Elles souffraient de contusions, de coupures et de traumatismes psychologiques, mais leurs vies étaient hors de danger.
---
Quelques minutes avant l'accident, à l'intérieur de la voiture, la famille discutait joyeusement de leur prochaine destination de vacances.
Léna: Pai ( père en portugais), est-ce qu'on pourra aller à la plage demain ? demanda la plus jeune.
Pai: Bien sûr, ma chérie, répondit le père avec un sourire, en jetant un coup d'œil affectueux à sa femme à côté de lui. Si le temps le permet, on y passera toute la journée.
La mère, Isabelle, se retourna pour regarder ses filles.
Mãe ( Maman en portugais): Et toi, Leonor, tu as envie de faire quelque chose en particulier ?
Leonor, la plus âgée, réfléchit un instant.
Leonor « J'aimerais bien essayer le paddle. J'ai entendu dire que c'était super amusant. »
Mãe: Ça sonne bien, répondit Isabelle. On va passer un bon moment en famille.
---
Après l'impact, les survivantes furent secouées et désorientées. Les voix des témoins parvinrent à leurs oreilles à travers la pluie battante.
« Quelqu'un appelle les secours ! Vite ! » cria une voix masculine.
Un passant se pencha à la fenêtre arrière où les filles étaient assises. « Les filles, vous m'entendez ? Vous allez bien ? »
Léna: Oui... où sont Papa et Maman ? »
« On va les aider, ne t'inquiète pas. Tu peux bouger ? » demanda l'homme.
Leonor, tremblante, attrapa la main de sa sœur. :Emma, reste avec moi. Ils vont nous sortir de là.
---
À l'hôpital, après leur transport d'urgence, un médecin tenta de rassurer les filles.
« Vous êtes en sécurité maintenant. Nous allons prendre soin de vous. » dit-il doucement.
Leonor, encore sous le choc, demanda d'une voix brisée, :Et nos parents ? Où sont-ils ?
Le médecin échangea un regard triste avec une infirmière avant de répondre. « Nous faisons tout notre possible pour eux. Pour l'instant, reposez-vous. »
Les deux sœurs, se tenant la main, furent submergées par une vague de chagrin, réalisant que leur vie venait de changer à jamais.
Sept ans plus tard
Appartement Jungkook.Jungkook: LEONOR, ATTENDS !!
Leonor: NON, STOP !
Le grand chanteur s'arrête subitement, son cœur battant la chamade.
Leonor: Je n'en peux plus, Jungkook. Ça suffit, je ne veux plus de tout ça, c'est trop pesant. Reste où tu es et ne me suis plus jamais. Adieu, Jungkook.
Jungkook, les yeux remplis de douleur, murmure.
Jungkook: Leonor, je t'en prie, ne pars pas comme ça. Nous pouvons encore arranger les choses.
Leonor: Il n'y a plus rien à arranger. Nous nous sommes perdus, toi et moi, dans cette spirale infernale. Il est temps que je prenne ma propre route, loin de toi.
Jungkook: Mais... nous avons vécu tant de choses ensemble. Ne laisse pas tout cela partir en fumée.
Leonor, les larmes aux yeux, tourne lentement le dos à Jungkook et se dirige vers la porte.
Leonor: Je te souhaite tout le bonheur du monde, mais sans moi. Sois heureux, Jungkook.
Elle ouvre la porte et franchit le seuil. Un instant de silence plane dans l'air, lourd et oppressant. Puis, la porte se referme avec un claquement retentissant, résonnant dans tout l'appartement.
Jungkook, désespéré, se laisse tomber à genoux, le bruit du
claquement résonnant encore dans sa tête comme un écho de la douleur qui lui transperce le cœur. Il sait au fond de lui qu'il vient de perdre bien plus qu'une compagne - il vient de perdre une partie de lui-même.Trois heures passèrent.
Appartement de Leonor.Cela fait maintenant trois heures que Leonor a quitté Jungkook. Même si la douleur est infernale, elle se dit que c'est la meilleure des choses pour elle comme pour lui. Ils ne pouvaient plus continuer ainsi. Leonor déverrouille son téléphone et cherche dans son répertoire le numéro de son ex-petit-ami. Une fois trouvé, elle appuie dessus, et après une hésitation, elle bloque et supprime son numéro. Elle fait de même avec toutes les applications où il pourrait la recontacter.
Léna: Je suis entrée !
Leonor: Ah, bom dia, minha linda.
Léna: Olá. Tu vas bien ? Tes yeux sont rouges et ton visage est pâle.
Leonor: Ah, j'ai juste beaucoup travaillé.
Léna: Si tu le dis. T'as préparé mon goûter ?
Leonor: Dans la cuisine. Je vais me reposer.
Léna: OK, merci !
Leonor se lève de son canapé et se dirige vers sa chambre. Elle ferme la porte derrière elle et se laisse tomber sur son lit. Elle fixe le plafond et se concentre pour ne pas laisser ses larmes couler. Elle pose son avant-bras sur la partie supérieure de son visage et ferme les yeux. Elle expire et inspire profondément, plusieurs fois, répétant ce processus jusqu'à s'endormir d'épuisement.
À suivre ->
■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■Voilà le début de ma nouvelle histoire.
Dites moi ce que vous en pensez déjà?
VOUS LISEZ
Reunidos Pelo Destino (JK) Pause
FanficLeonor et Jungkook ont partagé une relation intense mais complexe. Leur rupture, bien que douloureuse, semblait inévitable. Cependant, un mois plus tard, le destin les réunit de nouveau lors d'un fan meeting des BTS, où Leonor avait promis d'emmener...