chapitre 3

3 0 0
                                    

Un jour nous nous sommes retrouver face à face dans une même salle. A ce moment là j'ai compris que je l'aimais toujours et que jamais je n'arriverai à l'oublier. J'étais complètement perdu.
Mes sentiments étaient revenu et mon esprit vagabondait entre lui et les cours.
Je l'aimais et je voudrai toujours de lui.
2 mois plus tard c'était la fin des cours. 2 semaines après j'avais donc décidé de lui avouer mes sentiments. Je n'étais pas assez courageuse pour lui dire en face. J'avais donc décidé de lui envoyer un message. Il ne savait pas quoi faire, il a donc demandé à une de ses amie et il m'avait enfin donnée sa réponses après lui avoir demandé. Il avait dit oui !! Nous sortions enfin ensemble. Je n'avais plus besoin de cacher mon amour. Je pouvais enfin assumer haut et fort que je l'aimais. Mais notre histoire restais secrète durant un bon moment. Nous nous étions pas vu durant 1 mois et demie puis vers mi août nous nous sommes enfin vu.
Je l'aimais et il m'aimait.
Notre escapade c'était super bien passé, nous étions tellement timide, c'était si drôle.
Je le voulais et je l'ai eu.
Cette sortie a déclenché en lui quelques chose. Il s'était rendu compte qu'il m'aimait.
Enfin! Depuis le temps que je voulais être auprès de lui, je le pouvais enfin.
C'est le début.
Notre début, à lui et moi.
Le début de notre amour.
Le début de notre histoire.

Notre histoire Où les histoires vivent. Découvrez maintenant