PDV INCONNU
TW: Certaines scènes à caractère sexuel ou violentes peuvent heurter la sensibilité de certains. Je vous demande donc d'en prendre considération avant de commencer votre lecture.
(suicides, viols, drogues, violences)Ma clope était dans ma bouche, je fixais le ciel. Je me sentais seul depuis quelque temps. Je me suis toujours senti seul, je n'ai jamais été très entouré et toujours avec ce goût amère dans ma bouche. Le goût d'un homme qui n'avait jamais vécu sa vie, la vie d'un gosse volée. Une vie volée à cause d'une putain de vengeance. Une vie ? Non plusieurs..
Toujours la même merde. Toujours les mêmes galères et toujours ce putain de téléphone dans ma main. Ma collection de montre et de smocking était intacte, j'étais le putain d'héritier de Nils Liarf et ça personne ne le savait.
Vraiment ? Non j'avais quelques doutes.Depuis toujours cet identité m'était secrète, je ne pouvais dire à personne mon vrai nom alors je me faisais passer pour une personne que je n'étais pas. Je n'ai jamais su qui j'étais au final.
Être avec cette femme me faisait un bien fou, ça m'aidait à comprendre des choses que j'avais du mal à saisir. Je la fixais à l'autre bout de la pièce, elle était à moitié folle mais très belle et ses longues jambes me faisait de l'œil. Son deuil lui allait à merveille, je la trouvais presque belle comme ça, toute triste.
Je n'étais pas le genre d'homme à mater mais à vrai dire elle avait tout pour elle et au final je trouvais quelque chose de plaisant à être avec elle.
Enfin non ce n'est pas ce que je veux dire mais être ici voulait dire que je pouvais la droguer, que je pouvais lui faire perdre la tête, que je pouvais la convaincre chaque jour que tout ça c'était de sa faute. Elle n'avait pas besoin de moi pour ça elle se sentait déjà coupable, ouais coupable, mais pour les mauvaises raisons ou plutôt pour la mauvaise personne.Mon père avait eu sa vengeance, mon père voulait tout simplement tuer celui qui l'a privé de la femme de sa vie mais il est allé trop loin dans cette stupide vengeance. Il avait tué l'idiote qui me servait de sœur, il avait tué Eden et surtout il avait tué Kalisten.
Oui Kalisten, le seul qui méritait cette haine. Celui qui méritait de mourir parce qu'il a détruit toute la vie de mon père. Il a détruit nos vies. À cause de l'acte de Kalisten Lara avait été enfermé dans les chambres rouges, oui parce que si Kalisten n'avait pas tué ma mère et bien Nils ne se serait jamais vengé, il n'aurait jamais mis ma sœur dans les chambres rouges mais surtout ... surtout il m'aurait jamais mis ici.
J'avais eu une idiote comme sœur qui était tombée amoureuse d'un putain de Länder ce qui lui a causé sa mort, repose en paix petite sœur, et une autre putain d'idiote de sœur qui couchait elle aussi avec un Länder. Pour être idiote, elles l'étaient.
Quand j'y pense on est un peu tous pareils, j'étais sur ce canapé à veiller sur une putain de Länder au lieu de lui faire exploser son putain de cerveau une bonne fois pour toutes. Mais j'étais incapable de lui faire du mal parce que comme Lara et comme Giulia moi aussi je m'étais attaché à cette stupide famille.
Il était temps d'appeler Ander, il était temps de le faire un peu paniquer.
GIULIA
UN AN AVANT LA RENCONTRE AVEC ANDER
Maman venait de mourir enfin non elle avait mis fin à ses jours.. et ma grand-mère m'avait laissé cette stupide enveloppe dans les mains en me disant que mon père avait des choses à me dire et que je devais lire son contenu, cette enveloppe avec mon prénom, celui d'une certaine Lara et une lettre D à moitié effacée apparaissait également. Je ne sais pas qui était Lara, je ne sais pas qui est ce D. Est-ce que mon père avait d'autres enfants ? Probablement... je pose cette enveloppe sur mon lit sans même prendre la peine de l'ouvrir, si mon père avait quelque chose à me dire il n'avait qu'à venir en face. De mon vivant, moi, je ne lirai jamais cette enveloppe. Au grand jamais, sauf si un jour mon père se décide à tout le dire en face.
VOUS LISEZ
ANDER (SPIN OFF KALISTEN)
Любовные романы« Vengeance » est un mot long pour une finalité aussi courte et aussi stupide. La mort c'était ce que certaines personnes méritaient. J'avais perdu ceux que j'aimais, ceux que je chérissais à cause de la haine. J'avais un arrière goût de vengeance...