DECLAN
TW: Certaines scènes à caractère sexuel ou violentes peuvent heurter la sensibilité de certains. Je vous demande donc d'en prendre considération avant de commencer votre lecture.
(suicides, viols, drogues, violences)Elliot était focalisé sur la route. Il conduisait sous la pluie et il semblait ailleurs. Il m'avait dit plus tôt dans la matinée qu'aujourd'hui il devait rendre visite à son frère. Je le voyais bien dans ses yeux qu'il avait du mal à parler de celui-ci mais il m'a tout de même demandé de l"accompagner, au final, il n'avait pas le choix.
Je ne pense pas que c'était dans ses plans de m'emmener avec lui mais puisqu'il devait me surveiller et bien il n'a pas pu faire autrement. J'avais très bien compris que je n'étais pas en vacances comme Giulia le prétendait mais il nous gardait avec eux pour nous protéger, au fond de moi je savais qu'on devait tous être protégés, qu'on était tous brisés et que comme Roman me l'a dit ce jour là... "Ils te répareront le coeur et toi tu répareras le-leurs."
Les iris bleus de Roman me manquaient et sa façon de chanter aussi. Il était entrain d'évoluer et de devenir une autre personne la dernière fois que je l'avais vu.. Je ne pensais pas qu'il allait mourir un jour, je ne pensais pas que j'allais devoir lui faire mes adieux et en vrai... ce jour-là.. c'était la première fois de ma vie où je me suis senti vide. Quelque chose s'était brisé en moi.
Je chasse ses souvenirs de mes pensées et je porte mon attention sur Elliot. J'aimais la façon qu'il avait de se toucher le nez lorsqu'il semblait inquiet, j'aimais sa bouche lorsqu'il passait sa langue au coin de ses lèvres. J'aimais sa bouche lorsqu'elle était sur mon cou et lorsqu'il m'avait embrassé la veille. Sa chemise blanche était à moitié déboutonnée et je ne pouvais m'empêcher de le fixer. Arrête ça Declan, tu ne devrais pas le regarder de cette façon, tu ne devrais pas fixer les hétéros de cette façon... hétéro oui... il semblait très hétéro celui-là.
Je me demandais pourquoi il avait enlevé ma notification sur grindr (grindr est une application de rencontre lgbt), était-il au courant qu'il n'avait pas supprimé le message mais qu'il avait juste enlevé la notification ? Je me demandais pourquoi il avait fait ça ? Peut-être qu'il ne voulait pas que je le laisse seul, peut-être qu'il était juste triste ou peut-être juste qu'il était ...jaloux ... ?
— Alors tu es qui pour Eden ? dit-il en me dévisageant.
Je m'enfonce un peu plus dans mon fauteuil et je fixe la pluie. La chaleur qui était entrain de se créer en moi quelques instants plus tôt était littéralement entrain de redescendre. Je regarde mon reflet dans le miroir de cette voiture et je m'arrête un instant sur mes cheveux blonds platines. La même décoloration que lui, les mêmes yeux bleus, les mêmes traumatismes sauf que moi, tout ça, je n'en avais aucun souvenirs.
FLASHBACK
Je venais d'avoir dix-ans, maman semblait très triste et seule, j'étais seul aussi mais je l'ai toujours été. Moi j'avais l'habitude, maman non. Je devais prendre soin d'elle. J'ignorai pourquoi maman était aussi terrifiée par ces gens là mais on les fuyait. On les fuyait alors qu'il ne nous suivait même pas. Selon moi, maman était traumatisée par eux mais elle était surtout dans l'excès. Elle n'avait jamais voulu m'expliquer la vraie histoire mais ce jour là, elle s'était assise et elle s'est mise à me parler. Elle avait sorti une photo d'une boîte puis elle s'était approché de moi tout lentement. Sur cette photo il y avait une femme blonde et un homme blond, dans les bras de l'homme blond il y avait une petite fille avec des yeux très bleus, à côté de la femme il y avait un petit garçon blond avec des yeux aussi clairs que les miens.
VOUS LISEZ
ANDER (SPIN OFF KALISTEN)
Romance« Vengeance » est un mot long pour une finalité aussi courte et aussi stupide. La mort c'était ce que certaines personnes méritaient. J'avais perdu ceux que j'aimais, ceux que je chérissais à cause de la haine. J'avais un arrière goût de vengeance...