Bonjour !
Bienvenue à toi sur ce deuxième concours de l'année, cette fois-ci par catégorie dans laquelle les auteurs de New Romance Wattpad vont s'affronter afin de remporter le titre d'Etoile de la New Romance 2024. ✨
Bien évidemment, comme dans l'édition des Etoiles Montantes, tout sera expliqué plus bas, inscription, condition, déroulement etc... Vous aurez simplement à suivre les instructions pour tenter de faire briller votre roman.
Cette édition légèrement différente de celle d'été est le moment idéal pour sortir vos histoires de l'ombre dans laquelle elles se sont perdues à cause de la saturation de la bibliothèque de Wattpad, c'est votre chance de monter dans les classements !
A nouveau, cela paraît irréel de vous garantir la fin de vos questionnements en un simple concours mais notre objectif est de vous porter aussi haut que nos mots et notre communauté nous le permet. 💖
Bon, maintenant que la plupart des lecteurs ont foncé sans réfléchir dans la partie inscription on va passer aux choses sérieuses.
───── ◦•●◉✿ LES JUGES ✿◉●•◦─────
De la même manière que dans les Etoiles Montantes, il n'y aura pas qu'un seul juge pour tout le concours, cela vous garantira une objectivité quant à leurs votes sur vos histoires, ainsi que de nombreux avis sur vos écrits, c'est pourquoi il faut les présenter.
Elwtr_ :
"Bonjour à tous, je suis ravie d'être à nouveau juge sur ce concours, j'espère qu'il saura vous apporter le soutien et l'aide dont vous pouvez avoir besoin.
N'oubliez pas d'être fier de votre travail quel que soit les résultats, ça restera toujours une chose remarquable et je vous remercie d'avoir le courage de le partager avec nous 🤍"◦•●◉✿✿◉●•◦
"Bonjour, je suis Lunarae, je suis étudiante en graphisme et j'écris à côté comme passion depuis une dizaine d'année. Je suis ravie de vous accompagner dans ce concours, pour vous aider et vous conseiller du mieux que je peux.
Merci à tous les participants et bon courage à vous !"◦•●◉✿✿◉●•◦
VOUS LISEZ
Concours par catégorie | New Romance Edition 1 | 2024
RandomTu aimerais faire découvrir ton roman aux lecteurs Wattpad mais tu ne sais pas comment faire ? Et si on te proposait un concours réservé aux petits auteurs afin de te donner du soutien, des conseils et de la motivation pour terminer tes projets. Bie...