▸🎕------ 1/2 finale ------🎕◂

90 14 11
                                    

En dessous de votre nom, vous retrouverez deux parties, une concernant les points positifs des éléments jugés, et l'autre qui vous donne des pistes d'amélioration selon l'avis de nos juges.

⚠️ Nous rappelons que les critiques que vous recevrez ne concerne que leurs pensées personnelles et non la pure vérité.

Notre équipe essaie au maximum de vous apporter des idées selon leurs ressentis mais cela ne veut pas dire que votre travail est mauvais ou qu'il n'en vaut pas la peine.

De plus, le numéro qui se trouve à côté de votre roman n'a aucune valeur, il est simplement là pour valider le bon nombre de participants ! 🤗

Les romans accédant aux huitième de finale du concours sont les suivants :

1. maudfl avec "L'ombre des vagues"

Points positifs :

Une plume très agréable pour décrire une histoire dont la tension persiste : les personnages sont attachants, le récit dynamique, les émotions bien présentes et la longueur des chapitres adaptés à une lecture sur Wattpad.

Points à améliorer :

Quelques répétitions, qui pourraient être facilement évitées, phrases ou paragraphes parfois trop longs à découper pour une lecture plus facile et agréable sur Wattpad et écran.

2. Laplumedunelionne avec "Coeur Coulant"

Points positifs :

Une histoire originale et intéressante, les émotions et ressentis des personnages sont bien exprimés. Une jolie mise en page qui rend la lecture agréable avec les images, musiques et POV

Points à améliorer :

Présence de quelques gros paragraphes qui compliquent la lecture sur écran ainsi que des petites répétitions qui peuvent être évitées.

3. iamtheviper avec "La vipère et le roi - dans l'ombre"

Points positifs :

Une histoire intéressante et prenante, l'ensemble est cohérent et les émotions sont bien décrites. Les personnages sont attachants avec leur propre caractère, le suspense est présent. Les chapitres sont de la bonne taille et bien réguliers ainsi qu'avec une jolie mise en page.

Points à améliorer :

Présence de quelques paragraphes un peu longs à couper pour faciliter la lecture sur écran, ainsi que quelques répétitions qui peuvent gêner la fluidité de lecture. Les précisions de POV au milieu de chapitre ne sont pas forcément nécessaire (si pas de changement et seulement une ellipse)

4. Horlianaa avec "Redemption Road"

Points positifs :

Une histoire originale avec des personnages attachants et des caractères bien développés. Les émotions et ressentis des personnages sont bien transmis. Une jolie mise en page agréable en visuel (musique, images de présentation).

Concours par catégorie | New Romance Edition 1 | 2024Où les histoires vivent. Découvrez maintenant