-ˋˏ ༻ Les règles ༺ ˎˊ-

237 38 43
                                    

⚠️ ATTENTION ⚠️
Les règles suivantes sont à respecter impérativement sous peine de sanction et de voir son roman retiré du concours

1. Ce concours est réalisé de manière bénévole afin de promouvoir vos romans, merci de respecter les juges et tout ce qui se rapporte à l'évènement.

◦•●◉✿✿◉●•◦

2. Tout manque de respect envers un auteur ou une autre personne de la communauté sera considéré comme une faute définitive sans effacement possible avec impossibilité de participer à cette édition ainsi qu'aux suivantes.

◦•●◉✿✿◉●•◦

3. Comme dit précédemment ne soyez pas déçu de ne pas avoir gagné la première place, cela ne signifie en rien que votre roman est nul, les juges doivent voter pour le meilleur de chaque catégorie, même si cela revient à éliminer de bonnes histoires. N'hésitez pas à leur demander les raisons ou des conseils, ils sont là pour ça.

◦•●◉✿✿◉●•◦

4. Etant donné l'investissement pour mettre en place ce concours et pour le dérouler, nous vous demandons un minimum de politesse et d'altruisme en partageant cet évènement le plus possible afin de le concrétiser au maximum.

◦•●◉✿✿◉●•◦

5. Un roman soumit après la deadline indiqué ne sera pas pris en compte, la durée d'inscription est fixe et ne pourra en aucun cas être modifiée.

◦•●◉✿✿◉●•◦

6. Les juges seront amenés à voir vos couvertures et lire vos résumés ainsi que vos histoires, il semble donc primordial que vos romans soient disponibles sur Wattpad, il n'y aura pas de recours à une application externe, tous les éléments doivent se trouver au même endroit.

◦•●◉✿✿◉●•◦

7. L'absence de signalisation des TW qui composent votre récit à un quelconque endroit de votre roman, par oubli ou négligence, entrainera l'élimination immédiate de votre œuvre, ce sont des éléments obligatoires qui doivent figurer avant d'entamer la lecture.

◦•●◉✿✿◉●•◦

8. Il est interdit d'inscrire plusieurs romans, vous ne devez en choisir qu'un seul par édition comme celle-ci.

◦•●◉✿✿◉●•◦

9. Ce concours est exclusivement réservé aux auteurs peu connus, c'est pour cela qu'une limite de 50k vues est mise en place, les romans ayant un nombre de vues supérieur ne seront pas acceptés.

◦•●◉✿✿◉●•◦

10. Afin de permettre aux juges de mener à bien cet évènement, seuls les romans possédant le bon nombre de chapitres par phase seront autorisés, soit cinq pour la phase 2, dix pour la phase 3, quinze pour la phase 4 et vingt-cinq pour la phase 5, au minimum

◦•●◉✿✿◉●•◦

11. Enfin, pour s'assurer que vous lisez correctement les règles, il vous est demandé de les accepter dans les commentaires de cette ligne uniquement, tout manquement à cette obligation entrainera l'impossibilité à participer au concours.

Ici ➡️

◦•●◉✿✿◉●•◦

12. La dernière condition afin de pouvoir finaliser votre inscription est d'être abonné à ce compte pour pouvoir suivre les avancements des phases éliminatoires ainsi que pour nous permettre de vous identifier dans ce concours.

◦•●◉✿✿◉●•◦

Merci d'avoir lu les règles jusqu'au bout, on se retrouve dans la partie inscription ! 🫶🏻

Concours par catégorie | New Romance Edition 1 | 2024Où les histoires vivent. Découvrez maintenant