Dans les temps immémoriaux, lorsque les étoiles dansaient dans le ciel pour sceller le destin des mortels, un royaume épanoui trouvait refuge entre les bras des montagnes verdoyantes, comme un joyau dissimulé dans le creux d'une main bienveillante. Arathor, ce domaine sacré, était le joyau des terres éclairées, réputé pour sa richesse matérielle et spirituelle, ainsi que pour son illustre histoire commune avec les nobles dragons.
Ces créatures sacrées décrites comme étant puissant et terrifiant, n'avait jamais été approcher par les humains. Avant qu'un souverain ne scelle une alliance sacrée avec eux, les consacrant ainsi comme les gardiens bénis du royaume.
Ces bêtes mystiques, avec leurs écailles étincelantes et leurs yeux brillants, symbolisant la pureté et la puissance de la magie ancestrale.
Pourtant, même dans ce royaume ou la paix semblait solidement établie. Certains humains se récoltèrent contre les dragons, aveugles par la peur et la cupidité afin de s'emparer des pouvoirs de ces bêtes aux prouesses incroyables.
Il en résulta une guerre terrifiante opposant dragons et humains , offensées par ceux avec qui elles avaient conclu une alliance , ces créatures mythiques ripostèrent.Et comme dans toute guerre , les deux camps on subit de lourdes pertes. En voyant leurs semblables tomber sous les coups des balistes humaines et ne voulant pas nuire aux innocents qu'ils avaient protégés avec tant de soins . Les dragons décidèrent de se retirer dans une vallée , à l'abri des humains .
Après plusieurs siècles sans eux , et malgré quelques conflits entres diverses espèces , le royaume retrouva sa tranquillité d'antan . Ces créatures légendaires laissèrent place à un grand vide , regretté par beaucoup.
Cependant , une paix durable est rarement totale , des ombres menaçantes firent leurs apparitions. Une prophétie , évoquait une destinée sombre planant sur arathor. Un destin que même Lothar le chef des dragons lui-même ne pouvait entièrement déchiffrer. C'est dans cette époque incertaine que naquit une enfant spéciale nommée lyria par les dragons qui la trouvèrent . Cette enfant promise a un grand avenir , fut élevée par les créatures ailées à l'abri de la prophétie.
Mais alors que les nuages sombres s'amoncelaient à l'horizon et que les murmures de conspiration se faisaient plus pressant Lyria et ses futurs compagnons , unis par l'amitié et le courage , allaient bientôt s'engager dans la quête ultime de toute une vie.
VOUS LISEZ
Larmes de feu
ParanormalDans un univers où coexistent dragons et humains, Lyria, une jeune femme élevée parmi les dragons, s'aventure hors de leur vallée pour découvrir le monde. Elle se confronte aux mages noirs désirant exploiter la calamité pour asservir le monde. Navig...