Prologue - Les survivants

22 1 0
                                    

Dans une maison perdue dans le fin fond de l'Angleterre, une jeune femme aussi belle que les princesses Disney, avec ses longs cheveux dorés et des yeux noirs qui pétillent grâce au feu de cheminée face à elle. Dans ses bras, une merveilleuse petite fille, qui dort d'un sommeil profond sans se douter de ce qu'il se passe autour d'elle.

Deux hommes aux cheveux roux sont présents auprès d'elles. L'un regardant les flammes perdu dans ses pensées. L'autre essayant de rester calme même-ci sa jambe gauche tressauté.

~ Calme-toi Gideon. Dis la jeune femme en posant sa main sur la jambe du jeune homme pour que celle-ci arrête de faire des va-et-vient.

Cela stressait encore plus la jeune femme de le voir dans un état pareil. C'était si rare de voir Gideon Prewett dans un état de stress absolu.

~ Ça fait longtemps qu'il est parti, non ? Demanda celui-ci.

~ Cela va faire plus d'une heure et demie qu'il est parti. Déclara le deuxième homme en sortant de ses pensées.

~ On devrait peut-être y aller juste pour voir ?

~ Quoi ? Dit celle aux longs cheveux dorés avec surprise. Vous allez à nulle part tous les deux !

~ Ana...Il faut bien aller voir ce qu'il se passe. Il ne devrait pas mettre autant de temps à revenir.

La dénommé Ana secoua la tête de gauche à droite pour leur indiqués qu'elle n'est pas du tout d'accords avec cette décision.

~ Il nous a dit de rester ici, et d'attendre son retour. Alors on va attendre ! On doit avant tout pensées à la protection de notre fille au cas où vous-savez-qui nous trouverait.

Les deux hommes se regardèrent pour savoir qu'elle était la bonne décision à prendre, ce qui plongea la pièce dans un silence écrasant. Le chaos prit position dans leur tête face au dilemme qui se présentait à eux. Que faire ? Ils ne savaient pas...

Cela faisait plus d'une heure et demie que leur ami était parti. Avec les mangemorts présent dans le pays, il pouvait lui être arrivé n'importe quoi et surtout quelque chose de grave. Alors, ils devaient aller voir. Mais d'un autre côté, les deux hommes se dirent qu'Ana avait totalement raison, ils ne pouvaient pas partir en laissant Ana et la petite toute seule sans protection.

Un bruit sorti de nulle part fit sursauter la jeune maman qui serra sa fille une peu plus forte contre elle, au point de la réveiller. Les deux hommes eux levèrent instinctivement leur baguette en se dirigeant vers la porte d'entrée de la maison, d'où venait le bruit.

~ Tu vois quelque chose ? Chuchotas l'homme dont on ne connaissait toujours pas le nom.

~ Rien du tout Fab. C'est le noir complet dehors. Répondit-il. Je vais aller voir.

~ Non, ne sors pas ! C'est peut-être un piège... Lança Ana inquiète de ce qui allait se passer.

~ Fabian reste avec elles. Au moindre problème tu transplane au quartier générale de l'Ordre. Lui ordonna Gideon qui posa sa main sur la poignée de la porte, prêt à l'ouvrir.

Une lumière bleue jaillit du trou de la serrure pour se placer au centre de l'entrée. Un phénix déploya ses ailes. Ils comprirent. Gideon recula de quelques pas sans ouvrir la porte face à lui pour se mettre au côté de Fabian.

Les deux hommes toujours armés de leur baguette laissèrent la porte s'ouvrir lentement. Face à eux, se tenaient un vieil homme aux cheveux argentés et une longue barbe de la même couleur. Pour être sur de la personne qu'ils avaient en face d'eux, Fabian posa une question au vieil homme.

L'héritière de l'étoile du Chien - Tome 1 [Fred Weasley]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant