La "Mort" d'Abbie, Claire et Lana ( Jour 1 )

69 4 0
                                    

Engel: J-Je... J'arrive pas a y croire... Claire... Qu-

Oliver: Alors Engel ? Tu chiales ? AH, AH ! LOSER !

Engel: Oliver- Espèce de petit...-

*Engel attrape Oliver par le colbaque ( on est comme ça nous )*

Engel: Tu vois tout ces gens ?? Si ils ne seraient pas là j'aurais pû te faire subir la MÊME chose que tu viens de faire à Claire... C'est-à-dire la mort...

*Oliver panique*

Oliver: J'y crois pas un mot, tu resteras un gosse pathétique Engel...

Miss Sasha: Mon dieu... Il faut les amener à l'infirmerie !
( Tu vas te demander comment est-ce que ils pourront être soignés, a vrai dire moi aussi parce que ils sont un peu déchiquetés mais ça c'est grâce à la magie du fandom, mdr )

|À la pause déj|

Bubble: Engel... Depuis tout à l'heure tu regarde ton sandwich sans âme...

Engel: ...

Bubble: Tu veux pas parler ?...

Engel: ...Je suis désolé si je suis un peu ailleurs Bubble...

Bubble: T'en fais pas... Je te comprends c'est vrai que aujourd'hui c'est une journée très... Mouvementée...

Engel: Mhmh...

|À une table proche|

Edward: Bordel, vous l'avez vraiment fait ?!

Oliver: HE ! T'aurais vue la tête d'Engel !

Edward: Tu te rends compte que à cause de tes conneries t'as la mort d'une personne sur le dos ?

Oliver: Morte de rien du tout ! J'suis sûr qu'elle va bien, mais je dis pas que ma princesse n'est pas forte

Edward: Des fois tu me fais grandement flipper...

Zip: J'suis d'accord avec Edward, je trouve que l'on est allés trop loins Oliver... Pauvre Engel...

Oliver: Me dites sérieusement pas que vous commencez à avoir de l'empathie pour un loser comme Engel ?

Edward: Moi je n'es jamais dis ça, je dis juste que tu es allé beaucoup trop loins cette fois

Zip: Des fois je me demande pourquoi je connais un tel con comme toi Oliver...

Oliver: Puisque je vous dis qu'elle est pas morte ! En tout cas-

Zip: ∆lice l'a littéralement déchirée en deux, c-comment veux-tu qu'elle sois encore vivante après ça ??

Oliver: J'en sais rien mais après pourquoi pas ? On vie dans un monde de fou, tout peu arrivé

*Zip se tourne*

Zip: Eh bien j'espère qu'un miracle arrivera...

Oliver: Ohlala...

|À la pause de midi|

Engel*Pense*: Claire... Je suis désolé... Sa n'aurait pas dû t'arriver... Du moins... Pas à toi...

*Zip s'approche de lui*

Zip: Heyyy... Engeeel...

*Engel sort de ses pensées*

Engel: Quoi...-

Zip*Pense*: Okaaaay... Sa commence mal

Zip: Je sais que je suis sûrement, même obligatoirement l'une des dernières personnes que tu veux voir après ce qu'il vient de ce passé, mais je tiens justement à m'excuser

Engel: Attend, t'es sérieuse ??

Zip: Uhm... Oui, Je le suis, pourquoi ?

Engel: Nan nan nan, mais, je te demandais si t'étais sérieuse de croire que je vais réellement accepter tes excuses ???

Zip: Eh bien avant oui mais maintenant je suis plus vraiment sûr

Engel: J'ai juste une seule phrase à te dire Zip: JE T'EMMERDE !!

Zip: O-Oh... Au moins... C'est claire... Je comprends que tu veuilles pas m'écoutée mais je suis vraiment désolée ! Je m'excuse de tout mon coeur, je- vraiment...

Engel: T'as pas compris ? Je m'ens fou !! Tu crois que tu peux revenir vers quelqu'un et lui dire "désolée, j'voulais pas la tuée, c'était un accident." Zip tu comprends vraiment pas comment sa marche si tu penses comme ça !

Zip: Mais si je le comprend très bien ! Et que tu veuilles pas de mes excuses c'est compréhensible aussi, mais je veux juste dire que je suis sincèrement désolée... On est allés trop loins Oliver et moi, mais-

Engel: Me parle même pas de ce p'tit bouffon, de toi et ta bande je m'en contre-fiche !

*Engel s'en va*
*Zip a le regard bas*

Zip: ...

Fpe journées basiques ( FANDOM ) ( FRENCH )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant