|Le lendemain, à l'école pendant le cour d'histoire|
*Claire et Engel ne se parlent pas beaucoup*
*Abbie, Bubble et Lana restent choqués*Lana*Chuchote*: Quelqu'un sait pourquoi ils se parlent pas ?? D'habitude Claire est une vraie pipelette avec Engel !... Et là ils se sont adressés la parole même pas deux ou trois fois...
Bubble*Chuchote*: J'en sais rien... Sa m'étonne tout au tant que toi Lana...
Abbie*Chuchote*: Je sais pas si sa pourrai avoir un rapport avec maintenant, mais hier je les ai vue se balader tout les deux
Lana*Chuchote*: Ah bon ?
*Abbie oche la tête*
Bubble*Chuchote*: Donc en gros ils se sont fait un date, quoi
Lana*Chuchote*: Awww, c'est si mignon dis comme ça
Abbie*Chuchote*: Pourquoi ils se parlerait plus si ils auraient daté ensemble ?
Bubble*Chuchote*: Sûrment une embrouille, après c'est possible si ils ne se parlent plus, attendez je vais aller parler à Engel...
*Bubble se tourne du côté d'Engel et Claire*
*Elle remarque qu'ils rougissent*Bubble*Chuchote*: Engel ? Pourquoi... Wow, tu vas bien ? T'es tout rouge...
*Engel la regarde en étant géné*
Engel*Chuchote*: ... Vous savez que depuis tout à l'heure Claire et moi on vous entend...?
( Coup dure pour eux trois )Bubble*Chuchote*: He...-
Engel*Chuchote*: ...Vous avez beaucoup d'imagination, tien...
*Elle se retourne vers Abbie et Lana*
Lana*Chuchote*: Alors ?
Bubble*Chuchote*: J'crois que l'on devrait juste se taire et arrêter de se préoccuper de eux deux..
Lana*Chuchote*: Hein ?
|À la pause déj|
*Claire et Engel ne se parlent toujours pas*
*Un silence se place sur leurs table*Abbie: Bonne app'...
Bubble: Bon, j'en peux plus !! Je perd patience là ! Pourquoi vous vous parlez plus ??
Engel: Mais.. Si on se parle très bien !
Bubble: D'habitude Claire est une vrai pipelette avec toi Engel, vous pouvez pas dire que vous vous parlez encore
Engel: ...Eh bieeen...
Claire: J'ai... Juste pas grand chose à raconter ?
Lana: Sa m'étonnerais moi, vous vous êtes disputer c'est ça ?
Engel: Nan ! Pas du tout, arrêtez d'essayer de comprendre, c'est pas la fin du monde non-plus si ?
Lana: T'as raison, mais bon...
*Zip passe à côté de leurs table*
*Elle tribuche et fait tomber son plateau sur Abbie*Lana: Abbie ! Zip t'es pas sérieuse ??
Zip: Pardon !... C'était un accident... Je vais t'aider Abbie...
Abbie: Hein ?
*Zip part chercher des serviettes*
VOUS LISEZ
Fpe journées basiques ( FANDOM ) ( FRENCH )
Fanfiction( FRENCH )Fandom de fundamental paper education ( fpe ). Rentre dans les journées basiques des élèves ( et des profs ) de Fundamental paper education ! :D ~|( Après la mort des amis de Bubble et d'Engel, la vie ici n'est plus vraiment la même, tout...