Fin joyeuse ?( Jour 7 ) ( FINAL !! )

28 4 0
                                    

|Le lendemain, à la récré du matin|

Oliver: Je commence à m'inquiéter pour toi là gars, depuis ce matin t'es bizarre !

Edward: ...Si tu le dis...

Oliver: Et voilà, tu recommence ! Sérieux, tu pourrais pas arrêter de dire "Si tu le dis" à tout bout de champ ??

*Zip arrive*

Oliver: Ah ! Salut Zip ! Tu sais ce qu'il a Edward ?? Depuis tout à l'heure il tourne en boucle !

Zip: Hein ?

Edward: ...S-Salut... Zip...

Zip: Ohhhh... Hehehe... Je vois ce qu'il a...

Oliver: Il a quoi ?

Zip: Hehe...

Oliver: Pourquoi j'ai un mauvais feeling ? Qu'est-ce que t'as fais à Ed ??

Zip: Mueheheheheh....

Oliver: Répond Zip !

Zip: Eh bien t'as qu'à lui demander à lui, moi j'ai envie de lâcher tout un monde au chiotte...

Oliver: J'voulais pas savoir mais bon...

*Zip part au toilette*

Oliver: Ed !

Edward: Mhh ?...

Oliver: Parles !

Edward: Salut..?

Oliver: Arrête de t'foutre de ma gueule !... T'es pas possible...

Edward: Hehe...

Oliver: Et en plus il rigole le con...

*La sonnerie sonne ( r.i.p Zip, mdr )*

|En cour de math|

Miss Circle: Sortez vos cahiers et ouvrait-les à la page 30, Aujourd'hui on va faire... ( Dialogue )

Engel*pense*: Je devrais quand même lui dire désolé pour la dernière fois... C'est vrai que l'ont se parle plus depuis ce que j'ai fait...

Engel*Chuchote*: Psst, Claire

Claire*Chuchote*: Oui Engel ?

Engel*Chuchote*: Tu sais... Par rapport à la dernière fois... Je tenais à m'excuser, j'aurais pas dû te prendre par les hanches...

Claire*Chuchote*: Ohhhh... He... T'excuses pas pour ça... Je voulais juste te demander aussi... C'était quoi ce que tu voulais me dire quand on était devant ma porte ?

Engel*Chuchote*: ...Euuuuumh... C'est vraiment embarrassant... Je préfèrerais que tu oublies tout simplement...

Claire*Chuchote*: Mhhh... D'accord...

|À la table du trio|

Oliver*Chuchote*: Vous me saoulez vous deux...

Zip*Chuchote*: Pourquoi ?

Oliver*Chuchote*: Qu'est-ce que tu as fait à ce pauvre Ed à la fin ?

Edward*Chuchote*: Hein ? De quoi ? Mais je vais bien ?

Zip*Chuchote*: Hihihi...

Oliver*Chuchote*: Et pourquoi tu te marre a chaque fois ??

Fpe journées basiques ( FANDOM ) ( FRENCH )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant