Avant de commencer, je tiens à préciser certaines choses.L'histoire que vous allez lire et toutes les histoires de ce compte se passe dans un pays fictif : SAN PARAÍSO.
J'ai passé des semaines à mettre chaque détails en place pour vous permettre de vous plonger entièrement dans mon univers.
Autrement dit, les villes, les régions, l'environnement même le vent qui y circulent sortent tout droit de mon imagination.
De ce fait je ne tolérerai AUCUN PLAGIAT. Je considère toute autre histoire ne soyant pas sur ce compte ou sortie de mon imagination, ayant lieu à SAN PARAÍSO comme plagiat et contrefaçon et ce peut importe la nature de celle ci.
Je ne dis pas que j'ai le monopole sur la création de pays fictif.
Pleins d'auteurs le font dans la romance et dans un autre genre que la romance.
Je tiens seulement à mettre l'accent sur le fait que SAN PARAÍSO est un produit pure RYEL DARYLS.
Maintenant que les bases sont posées.
BONJOUR/ BONSOIR peut importe le moment où vous lisez ceci.
Bienvenue dans cette nouvelle aventure qu'est EUPHORIA.
Elle me tient particulièrement à coeur car j'essaye au mieux de vous proposer un parfait mélange entre ma culture et d'autres choses que vous découvrirez à travers ce récit !
C'est la première histoire de l'univers alors mon but premier est de vous mettre dans le bain de la meilleure manière possible.
C'est la deuxième histoire que je poste sur ce compte et je compte bien finir cette histoire.
Les chapitres ne seront pas très long, pour le bien être de mes yeux.
Je m'excuse d'avance pour les fautes d'orthographes, je n'ai pas de bêtas lectrices et je me relis rarement, j'essaierai de faire plus attention à chaque chapitre mais vous êtes invités à me faire la remarque gentiment sur mon Instagram pour que je puisse apporter des corrections grammaticales et orthographiques supplémentaires !
Concernant les triggers warnings pour l'instant je n'en vois pas mais je modifierai cette note à chaque fois que je serai face à un.
(03/08/2024)
Tout attrapage de veste se retournera contre vous.
Je suis responsable de ce que j'écris pas de ce que vous lisez.
( Je voulais trop le dire pardon, pardon. )
J'espère que l'environnement de SAN PARAÍSO et l'univers d'EUPHORIA vous plairont autant qu'à moi.
Bonne lecture !
VOUS LISEZ
EUPHORIA
أدب المراهقينAccusé à tort, Kyon est pris en chasse par les autorités et des organisations clandestines. Sa rencontre avec Tara poussera cette dernière dans le viseur de la police. Elle est très vite accusé de complicité et devient également fugitive. Entrainés...