Nom: Dragneel. Il s'agit du nom d'une famille noble de classe moyenne
Prénom: LarcadeÂge: 1200+, de ce fait il est un des shinigamis les plus anciens du Gotei 13 vivant jusqu'à présent.
Taille/Poids: 191 cm/84 kgSexe et orientation sexuelle: Homme hétérosexuel
Race: Shinigami
Fonction: Ex-Capitaine
Division: 8èmeDescription physique:
Larcade est un bel homme possédant des cheveux d'un mélange de blond et d'argenté, ils ont une forme assez particulière (pas de description parce qu'il y a une image et que je sais pas décrire). Il possède des yeux d'un marron très foncé, au point où l'on pourrait penser qu'ils sont de couleurs noires.
Larcade est un homme possédant une carrure imposante, mesurant 1,91 m pour 84 kg de muscles, traduisant ainsi une certaine force. En plus de cela, il possède un visage harmonieux, que l'on peut tout à fait ajouter à ses qualités physiques. Comme l'on pouvait donc s'en douter, il a une certaine popularité envers la gente féminine.
Sur son visage, Larcade possède un tatouage, qui est là pour remplacer une marque apposée par son clan, il s'agit d'une croix de couleur blanche, la marque est plus précisément placée sur le haut de sa tête, soit son front.
Pour le côté vestimentaire, Larcade porte sa tenue de shinigami de manière assez curieuse. Déjà il ne porte pas le haut de ce dernier, juste le bas. Ensuite, au lieu de porter son haori de capitaine, il porte une sorte de tunique couvrant une grande partie du haut de son corps, sauf le côté gauche. Cependant il porte une tenue classique lors des réunions.
Description mentale:
Larcade est quelqu'un avec une mentalité plutôt simple. Il est quelqu'un de gentil, serviable, faisant en sorte d'aider les gens dans le besoin, comme par exemple ses soldats lorsqu'ils ont besoin de lui pour diverses tâches, ou même quand il s'agit des soldats d'autres divisions, voire de collègues capitaines.
Il est donc quelqu'un d'amical avec les personnes du Seireitei en général, mais pas que. Il est aussi généreux, faisant en sorte d'aider au maximum les personnes habitant dans les zones les plus défavorisées du Rukongai, ce qui n'est pas bien vu par le reste de sa famille, et des familles nobles, bien qu'il n'en n'est pas grand chose à faire d'eux.
En plus d'être une personne gentille et souriante, Larcade est aussi quelqu'un pouvant faire preuve d'un sang-froid quasiment illimité. Cependant il n'aime pas que l'on s'en prenne aux personnes qu'il apprécie, ou même à des innocents tout simplement, c'est quelque chose qui l'énerve, mais il sait grandement garder son sang-froid comme déjà dit.
Nous pouvons rajouter à cela qu'il est en soit un peu pervers, dans le sens où c'est un homme à femme, qui aime bien coucher à droite à gauche, vu qu'il n'est plus marié, ce qui est assez troublant au vu de sa popularité. Certains le soupçonnent même d'être aromantique, ce qui n'est pas le cas. Il reste cependant un gentleman