Nom: Jackson
Prénom: Perseus
Âge: 20 ansDescription physique:
Perseus est un jeune homme dont la musculature est imposante, cela se sent qu'il fait de la musculation et qu'il s'entraîne régulièrement. Il possède des bras assez larges, traduisant une grande force physique, des abdominaux tracés et visibles, témoins de la force de son noyau, ainsi que du peu de gras dont il possède, et des jambes bien musclées. Pour faire simple, Perseus est un phénomène physique.
Au niveau de la tête, le jeune Jackson possède, tout d'abord, un visage plutôt fin, avec une mâchoire parfaitement ciselée et sans barbe. Ses cheveux sont noirs et mi-longs. Ses pupilles sont bleus. Sa peau est assez pale.
Vestimentairement parlant, le jeune homme dont on parle s'habille relativement simplement. Au vu de son physique avantageux, et disons de son côté assez flirty, il s'habille assez légèrement en fait. Généralement, il est vêtu d'un simple T-shirt avec un survêtement assez ample pour combattre, surtout à cause de l'apocalypse. Avant, il s'habillait de manière plus classe.
Description mentale:
=> Sympathique: Perseus est un jeune homme sympathique, plutôt souriant et qui, tant que vous êtes sympa avec lui, le sera tout autant.
=> Peu de tact: Perseus possède un manque de tact très élevé, qui va de paire avec son honnêteté. Il peut lui arriver de blesser des gens avec ses mots sans le vouloir.
=> Irascible: Il fait partie de ces personnes assez simple à énerver. L'insulter lui ne le dérange pas vraiment, cependant si ça concerne un proche ou quelque chose comme ça, c'est différent. Encore plus quand ce n'est pas juste une insulte mais une attaque.
=> Stratégique: Malgré son côté irascible, il reste quelqu'un de réellement stratégique, en plus de savoir se sortir de nombreuses situations.
=> Pragmatique: Cela peut être vu comme une qualité, mais aussi quand trop pousser un défaut. Il est souvent prêt à faire ce qu'il faut pour que lui et son groupe survive. Il a déjà sacrifiés des personnes parce que cela servait son plan pour échapper aux Zombies.
=> Bonne personne: Malgré le fait qu'il doive souvent faire des choix cruels, il les fait clairement pas par guetté de cœur. Il cherche toujours la meilleure solution qui permettrait de sauver le plus de personnes possibles, ou les personnes qu'il aime... Ce qui fait qu'il a déjà dû sacrifier des personnes pour ça.
=> Haine de soi: Peut-être que le terme "Haine" est trop grand, mais disons qu'au vu de son bon coeur, devoir sacrifier des gens pour sa survie et celle du plus grand nombre lui pèse énormément sur le dos. Il fait d'innombrables cauchemars à cause de ça.
=> Cynisme: Malgré son côté sympathique, il est évident que le jeune Jackson est quelqu'un de très cynique comme on peut le voir dans ses interactions avec les gens.
Capacités:
=> Physique: Globalement, il fait parti de ces rares gens à être au pic du conditionnement physique humain. Il peut sauter à 1m du sol, faisant de lui un top 5% du monde. Il court le 100m en 10,1s, aussi rapide que certains coureurs pro, il peut soulever 120kg au développé couché, top 5% au monde également. Globalement, il y a des gens plus forts, plus rapides, avec plus de saut que lui, mais très peu sont capables d'allier tout ça en même temps.
=> Combat au sabre: Disons qu'il est un grand fan de la culture nipponne depuis petit, donc il s'est inscrit au Kendo dès son plus jeune âge pour lui permettre d'en apprendre plus sur le combat. Avec toutes ses stats, et avec sa maîtrise du Kendo, avant l'apocalypse il était premier de France dans sa catégorie, et comptait faire des compétitions internationales. Il possède un véritable sabre chez lui, donc quand l'apocalypse a été annoncée, disons qu'il l'a pris avec lui.
=> Intelligence et force d'esprit: Comme dit dans le caractère, Perseus est une personne intelligente et stratégique qui calcule beaucoup de choses, faisant que parfois il doit prendre des décisions compliquées mais qui au final ramène la survie au plus grand nombre de personne. Contrairement à beaucoup, il n'est pas effrayé de prendre ces décisions, même si cela le bouffe de l'intérieur. Pour lui, la survie du groupe passe avant ses envies à lui.
=> Polyglotte: Beaucoup de monde parle correctement au moins le Français et l'Anglais en France. En plus d'avoir un niveau excellent dans les 2 langues (vu que l'anglais est sa langue paternelle et le français sa langue maternelle), il parle aussi le japonais, même si de manière moins bonne, il se débrouille très bien. Il est C2 en Français et en Anglais, B2 en japonais.
Aime (Je mets vraiment ce que j'aime le plus moi ptdr):
=> Percy Jackson: En plus du fait qu'il porte exactement le même nom que le perso principal, dû à un pur hasard vu qu'il est né avant la publication de la série de livres, il est très investi dans l'histoire et espère un jour trouver sa moitié comme l'a fait Percy (Ah bah oui, on est fan d'Annabeth Chase ici)
=> Les mangas (Surtout Bleach): Grand fan de manga, il en lit depuis petit, il est surtout inspiré par Bleach, dont il trouve le personnage principal très intéressant, et les personnages secondaires encore plus.
=> Encore beaucoup de choses que je développerais dans le rp
Aime pas:
=> Les connards et connasses: Simple mais efficace. Il aime pas les connards et connasses, incluant tout style de personne dedans. Les hypocrites, les personnes abusant de leurs pouvoirs, les personnes vraiment mauvaises, etc.