Nom: Perseus
Prénom: Jackson
Âge: 15 ans (An X784)/23 ans (An X792)
Guilde (post ellipse): Fairy Tail
Surnom: Fils du Dieu de la MerMétier: Mage (Anciennement, très haut placé du Conseil de la Magie)
Taille: 1m83
Poids: 81kg
IMC: 24,2
Sexe/Orientation Sexuelle: Il s'agit d'un homme hétérosexuelDescription Physique:
Perseus est un jeune homme dont la musculature est imposante, cela se sent qu'il fait beaucoup de sport et qu'il s'entraîne régulièrement. Il possède des bras assez larges, traduisant une grande force physique, des abdominaux tracés et visibles, témoins de la force de son noyau, ainsi que du peu de gras dont il possède, et des jambes bien musclées. Pour faire simple, Perseus est un phénomène physique.
Au niveau de la tête, le jeune Jackson possède, tout d'abord, un visage plutôt fin, avec une mâchoire parfaitement ciselée et sans barbe. Ses cheveux sont noirs et mi-longs. Ses pupilles sont vertes. Il est assez bronzé également.
Vestimentairement parlant, le jeune homme dont on parle s'habille relativement simplement. Au vu de son physique avantageux, et disons de son côté assez flirty, il s'habille assez légèrement en fait. Généralement, il est vêtu d'un simple T-shirt avec un pantalon assez ample pour combattre. Il aime bien se mettre torse nu même si clairement pas aussi souvent que Grey.