Tʜʀᴇᴇ

74 11 117
                                    

Quand la sonnerie retentie, Felix salua rapidement Hyunjin d'un chaste baiser sur ses lèvres et les quatres amis se dirigèrent  vers le stade où les attendait leur professeur

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Quand la sonnerie retentie, Felix salua rapidement Hyunjin d'un chaste baiser sur ses lèvres et les quatres amis se dirigèrent  vers le stade où les attendait leur professeur.

Ce matin-là se déroulait un événement assez particulier : l'équipe de baseball du lycée dont Seungmin faisait partie allait jouer contre l'équipe d'un autre lycée se situant plus au Sud de Séoul.

-Ceux qui jouent, approchez ! cria le professeur essayant de se faire entendre. Les autres, vous pouvez allez déjà vous asseoir dans les gradins.

Jeongin déposa une petite tape amical sur l'épaule de Seungmin essayant de le rassurer et de le motiver :

-Fighting ! s'exclama-t-il. C'était une expression qu'ils aimaient beaucoup utiliser dans leur groupe d'amis pour souhaiter bonne chance à l'autre. Ça va aller t'es le meilleur Minnie !

Le jeune brun feignit un faible sourire et se dirigea vers son équipe en traînant légèrement des pieds.

-Courage ! cria alors Jisung laissant Seungmin lui lancer un regard noir lui priant de se faire plus discret.

-Arrête tu vas lui fouttre la honte, le pauvre..., soupira Felix exaspéré se tournant vers son ami.

-T'inquiètes..., essaya de le rassurer le châtain.

★⋆。˚༘⋆

Quand ils furent assis, Felix distingua un peu plus loin dans la foule d'élèves le visage de son petit ami et lui fit rapidement signe de la main.

Ce dernier fit de grands gestes de la main et simula un baiser en portant sa main à sa bouche puis en l'envoyant énergiquement en direction du blond.

-Il est con..., pouffa doucement Felix.

Le match commença alors. Les trois garçons furent très attentifs et ne quittèrent pas des yeux leur ami qui était là à jouer devant tant de monde. Dans les tribunes, l'ambiance était assez tendue au niveau des élèves de leur lycée. Pour le moment l'équipe de Seungmin ne semblait pas encore marquer de points et cela se voyait sur les visages des joueurs. La motivation semblait être réellement tombée pour eux tandis que l'équipe adverse prenait un certain plaisir à prendre le dessus sur eux.

Soudain, le chef d'équipe fit signe à son groupe de s'approcher. Seungmin qui commençait lui même à perdre tout espoir sur cette victoire s'avança tout de même vers ce garçon.

Son nom était Wooyoung. Malgré son visage qui pouvait paraître parfois froid ou bien son style vestimentaire qui était assez sombre, le jeune homme avait le don de savoir remotiver ses troupes quand bien même tout espoir s'était envolé.

-Hey ! Vous vous rappelez des entraînements !? On a tout défoncé. Le prof était trop content et trop fier. Pourtant on a fait du chemin pour en arriver ici. Ce chemin on l'a fait chacun de notre côté pour commencer et ensemble à présent. Et c'est pas devant ces larves qu'on va perdre hein !

-Ouais t'as raison ! acquiesça quelqu'un.

Là dessus, un par un, chacun lui fit part de son approbation. Certains criant, d'autres hochant simplement la tête tout comme Seungmin.

★⋆。˚༘⋆

-Wooyoung ! cria Changbin apercevant son ami sortir des vestiaires avec un groupe de garçons.

Le noiraud sourit en apercevant le garçon aux mèches violettes. Il fit signe d'attendre à ses amis qui continuèrent tranquillement de parler entre eux attendant le chef d'équipe.

Changbin lui fit un check comme ils en avaient l'habitude tous les deux. Wooyoung et lui se connaissaient depuis le collège et étaient meilleurs amis.

-T'as géré de fou, mec ! s'exclama le méché.

-Merci ! Je suis trop content, on les a défoncés !

-Mais grave ! T'aurais vu leurs têtes à la fin, pouffa Changbin.

Wooyoung acquiesça et s'esclaffa. Ce n'était pas le genre de gars qui se faisait discret, il adorait rire fort et son rire en était toujours très communicatif. Wooyoung était un garçon assez intriguant car, en le voyant on pouvait facilement croire qu'il était assez timide et réservé alors qu'en réalité c'était un garçon qui pouvait se montrer très extraverti en fonction des personnes avec qui il se trouvait.

-Sinon vous ça va ? demanda le noiraud en se tournant vers l'entièreté du petit groupe d'ami.

-Alors moi, nickel, commença Hyunjin, lui, dit-il en désignant Chan, il s'inquiète pour un mec qu'il connaît pas, et l'autre débile là, continua-t-il en montrant Minho cette fois, il s'inquiète parce que son meilleur pote s'inquiète.

Wooyoung pouffa alors devant le ridicule de la situation.

-Les mecs arrêtez de vous inquiétez ça va rien arranger ! Venez plutôt manger nous, on fait un repas de fête avec les gars de l'équipe, on mange des pizzas, des chips, enfin bref ça va être cool !

-T'as dit pizza ? demanda Changbin. Je viens, pas besoin de me le répéter !

-Avoue que c'est parce que tu m'aime trop en vrai ? le taquina Wooyoung.

Le lycéen mima un visage de dégoût et secoua vivement la tête afin de montrer son désaccord.

-Toi ? Beurk ! s'exclama-t-il. Sinon les gars, vous êtes chaud ? demanda-t-il en se retournant.

-Ouaip, de fou ! s'exclama Hyunjin.

-Bon si y'a de la bouffe, en vrai why not ! finit par accepter Minho.

-J'ai le choix de toute façon ? demanda Chan.

-Non ! s'exclama Wooyoung en posant un bras sur son épaule et un bras sur l'épaule de son meilleur ami les entraînant là où se trouvait l'agitation.

★⋆。˚༘⋆

-Allez Minnie on y va ! essaya de le persuader Jeongin. Tu vas voir on va s'amuser !

-Mais c'est même pas mes potes Innie ! protesta Seungmin en désignant une table un peu plus loin où un groupe de lycéens bruyants célébraient la victoire de leur équipe.

-Ouais mais nous on est tes potes ! s'exclama Jisung en ébouriffant ses cheveux.

C'était un geste qu'il aimait beaucoup faire envers le plus jeune même si celui-ci lui répétait sans cesse qu'il n'y n'avait entre eux seulement quelques jours qui séparaient leurs anniversaires et qu'il n'était pas petit.

-Oh mais y'a Hyunjin ! s'exclama Felix tout content. Allez venez ! Ça sera l'occasion de faire connaissance avec ses potes !

À suivre...
★⋆。˚༘⋆

━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━
Si les rencontres sont le fruit du hasard,
L'attirance est une passion qui ne se contrôle pas. "
━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━

Perfect Smile {Jeongchan} Où les histoires vivent. Découvrez maintenant