Eɪɢʜᴛᴇᴇɴ

80 7 50
                                    

[NDA : ✏ Excusez moi je prend beaucoup de retard et je risque de publier moins souvent à cause des cours

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

[NDA : ✏ Excusez moi je prend beaucoup de retard et je risque de publier moins souvent à cause des cours... TvT mais les chapitres seront toujours là pas d'inquiétudes :') J'espère de tout cœur que cette histoire vous plaît ꨄ]

★⋆。˚༘⋆

Seungmin se réveilla ce matin en retard à force de repousser son réveil de cinq minutes à chaque fois. Il allait vraiment finir par rater son bus s'il ne se décidait pas à se lever.

Il sorti alors de son lit, les cheveux en bataille et les yeux peu ouverts à cause de la lumière du soleil qui semblait l'attaquer.

Après avoir pris un rapide petit déjeuner, le jeune homme attendit patiemment son bus, ses écouteurs dans ses oreilles. Quand le bus arriva il ne les retira pas mais monta davantage le son. À quoi bon entendre tous ces bruits inutiles ?

Quand il monta, il se placa sur l'un des derniers sièges côté fenêtre. Il avait de la chance de monter dans les premiers arrêts de la ligne, car de fe fait il avait vraiment l'embarras du choix sur les places à prendre. Mais le fond restait son endroit préféré. Il avait l'impression d'être plus tranquille.

Il continua donc le trajet en posant son regard simplement à travers la vitre laissant le paysage qu'il connaissait désormais par cœur se dérouler une nouvelle fois sous ses yeux.

Le bus paraissait bien bruyant ce matin. Seungmin soupira. Décidément il n'aurait jamais le calme. Il monta un peu plus le son.

Une main se posa alors sur son genoux et le brun sursauta et se tourna vivement vers la personne qui s'était assise à côté de lui.

C'était un garçon noiraud avec quelques mèches violettes. C'était assez original comme couleur mais ça lui allait merveilleusement bien.

-Changbin c'est ça ? demanda le brun.

Le dénommé hocha la tête.

-Salut, ça va ? Pas trop fatigué ? Tu as quoi comme cours après ? Pourquoi t'es pas venu à la salle d'arcades l'autre jour ? demanda le plus vieux à toute vitesse.

-Ça fait beaucoup de questions là, non ? Seungmin le regarda légèrement amusé.

-Ouais pardon je me suis un peu emporté. Commençons par le plus important : comment tu vas aujourd'hui ?

-Ça va et toi ? répondit Seungmin machinalement.

-Ça va. Sauf que j'ai un contrôle de maths que j'ai pas révisé, mais bon on va y aller au talent je suppose...

-Au talent sincèrement ? pouffa Seungmin.

-Eh je te permet pas ! Bien sûr que j'ai du talent en maths... Ouais...

Seungmin leva les yeux au ciel comme pour paraître exaspéré mais en réalité cette petite conversation avec le noiraud l'amusait.

-Dis t'écoutes quoi ? demanda Changbin en désignant l'un des écouteurs du garçon. Puis sans attendre la réponse il attrapa l'écouteur de gauche et le glissa soigneusement dans son oreille.

La musique se diffusait alors dans les oreilles des deux lycéens.

"Why am I alone ?" répétait sans cesse le refrain. Seungmin avait l'impression que cette chanson et ses paroles, parvenaient à le comprendre un peu mais il était un peu anxieux de la réaction du plus vieux.

-C'est beau... J'aime bien. Même si les paroles sont tristes. Ça s'appelle comment ?

-I Need Somebody..., répondit Seungmin.

-Can I be your somebody ? demanda Changbin très sérieusement.

-Mais c'est juste une chanson orh..., répondit Seungmin non sans un petit sourire.

Le cœur de Changbin sembla alors se réchauffer à ce sourire. C'était assez discret mais il rendait le plus jeune vraiment mignon.

-C'est dommage que tu sois pas venu à la salle d'arcade l'autre jour... Si on refait une sortie, tu viendras hein ?

-Ah euh... Oui je suppose...

-T'inquiète, de toute façon t'as pas le choix, tu viendras c'est tout. J'aimerais bien apprendre à te connaître Seungmin.

-Hein ? Moi ? P-pourquoi ? demanda le plus jeune déconcerté.

-Pourquoi pas ? souris le noiraud.

Seungmin lui rendit son sourire et les garçons sortirent alors du bus. Le trajet était passé bien plus rapidement grâce à la présence de Changbin...

★⋆。˚༘⋆
À suivre...

━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━
"Celui qui te veut viendra te chercher."
━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━

Perfect Smile {Jeongchan} Où les histoires vivent. Découvrez maintenant