💞Bienvenue à Baker Hall Academy ! 💌
Si tu es ici, c'est que ton inscription est bien validée.
Te voici prêt(e) à commencer une nouvelle année au sein de l'établissement de tes c̶a̶u̶c̶h̶e̶m̶a̶r̶s̶ rêves...
La direction tient à te prévenir que l'histoire n'est pas écrite d'avance alors elle ne peut pas t'indiquer la liste de f̶o̶u̶r̶n̶i̶t̶u̶r̶e̶s̶ ̶s̶c̶o̶l̶a̶i̶r̶e̶s̶ trigger warning.
En revanche, elle te met en garde :
Baker Hall Academy est catégorisée en dark romance/romance sombre pour PUBLIC AVERTI ET MAJEUR.
Le thème principal est le bizutage et toutes les dérives qui vont avec (violence, agressions sexuelles/physiques/psychologiques.....)
Il y aura des scènes qui, selon la sensibilité de chacun, pourront heurter et choquer.
Le but n'est pas d'être dans du spectacle gratuit, mais de dénoncer cette pratique alors sois prêt(e) à pénétrer dans une institution qui secoue et dépasse les limites.
La direction souhaite insister sur l'importance d'être majeur pour ouvrir les portes de Baker Hall Academy.
Elle reste à ta disposition si tu ressens le besoin de poser n'importe quelle question.
Ah et... Les rendez-vous seront pris une fois par semaine :
CHAQUE VENDREDI VERS 18h
Puisque tu as lu l'entièreté du règlement, n'hésite pas à le signer avec ton s̶a̶n̶g̶ stylo.
Amicalement,
Marjoriesk 💞
📝📝📝📝
Disclaimer :
Cette histoire est une fiction.
L'auteure ne représente pas les personnages de Baker Hall Academy.
Ils sont fictifs et leurs pensées, comportements, idéologies ne sont pas ceux de l'auteure.
VOUS LISEZ
Baker Hall Academy
Romance« 𝓕𝓪𝓲𝓽𝓮𝓼 𝓵𝓮 𝓬𝓱𝓸𝓲𝔁 𝓭𝓮 𝓻𝓮𝓼𝓹𝓮𝓬𝓽𝓮𝓻 𝓵𝓮𝓼 𝓻𝓮̀𝓰𝓵𝓮𝓼... » Lorsque Maxine revient à Baker Hall Academy, elle ne se doute pas un seul instant que cette dernière année sera la plus terrible. En effet, si elle veut obtenir l...