I. Jungkook ֎Assis à l'arrière du vieux 4x4 bleu clair, je regarde le paysage défiler par la fenêtre. Le vol pour Ishigaki est passé en un clin d'œil. La fatigue accumulée suite aux événements de la veille m'a rattrapé.
Jen conduit avec Kira à côté de lui, et Jimin est assis à ma droite, sur l'autre siège arrière. Chacun discute et s'ambiancent sur les musiques que Kira passe via le Bluetooth de la voiture.Mais moi, je ne participe pas vraiment aux discussions. Mon attention est captée par la beauté d'Ishigaki. Les plages d'un bleu éclatant s'étendent à perte de vue, parsemées de bateaux colorés qui dansent doucement sur les vagues. Le soleil brille intensément, projetant des éclats de lumière sur l'eau, créant une toile de fond presque irréelle. La 4x4 a un charme rétro, un style des années 80 qui colle parfaitement avec le paysage environnant. C'est une belle antiquité, avec sa peinture bleu clair qui semble s'harmoniser naturellement avec les tons azur de la mer.
Je n'ai jamais pris de vacances comme celles-ci. À Busan, où je suis allé plusieurs fois, c'est différent. Ici, il y a une sensation de liberté, une évasion totale que je n'ai jamais connue. Être ici, loin de la Corée, entouré d'amis, c'est une expérience que j'avais toujours rêvé de vivre sans vraiment y croire. Et maintenant que je suis là, je suis submergé par une joie intense.
Le temps passe vite, et bientôt, après une heure de route que je n'ai même pas vue passer, nous arrivons dans un petit village en bord de mer. Au charme antique lui aussi. Jen se gare dans une rue bordée de petites maisons pittoresques. Nous descendons de la voiture, et je m'étire, respirant profondément l'air salin. La maison qui se dresse devant nous est très jolie. Et je me sens totalement dépaysé.
- C'est là? Demande Jimin en regardant.
- Yep! S'exclame Kira en ouvrant le coffre.
- Ça a l'air absolument charmant. Ajoute Jimin.Il a dit charmant la?
- Venez! Que je vous fasses visiter. Sourit-elle, pleine d'entrain.
Chacun récupère sa valise pour la traîner jusqu'à l'entrée. Kira sort les clés et les passes dans le verrou afin d'ouvrir la porte. Nous entrons en prenant soin d'enlever nos chaussures.
VOUS LISEZ
Sassy. Jikook.
Fanfiction« - Sérieusement Jimin, t'as pas autre chose à foutre que de me faire chier? - Si, mais ça c'est de loin le plus amusant. Et le pire, c'est que je sais que t'adores ça. » Jungkook rejoint son meilleur ami Jen, ainsi que Kira et son meilleur ami...