I. Jimin ֎Le métro file à travers les tunnels sombres, le grondement régulier des rails résonne dans la voiture bondée. Il est tôt, à peine six heures du matin, mais déjà, une multitude de personnes se presse, rendant hommage à la ville agitée qu'est Séoul. Assis près de la fenêtre, j'observe distraitement les murs qui défilent à l'extérieur. Observant le ballet offert par les voyageurs qui montent et descendent de la rame. La musique résonne dans mes écouteurs, c'est le début dune bonne journée.
Une très bonne d'ailleurs, malgré la fatigue suite à mes deux derniers mois, je suis étonnamment en forme et détendu. Bien que l'excitation règne. Les vacances sont enfin là, et je suis en route pour l'aéroport. Ma valise calée entre ma jambe et le mur du wagon rend la chose encore plus réelle.
Enfin.
Mes pensées vagabondent vers les journées ensoleillées à venir, les plages de sable fin, les rires partagés avec Kira, Jen, et ce fameux meilleur ami de Jen que je ne connais pas encore. Une nouvelle rencontre, c'est toujours cool, me dis-je, un sourire étirant mes lèvres.Je laisse mon regard errer dans le wagon, s'attardant sur les visages fatigués des passagers. Certains somnolent, d'autres lisent ou écoutent de la musique comme moi. Mes yeux s'arrêtent sur un jeune homme debout près de la porte. Grand, élancé, avec des cheveux bruns légèrement ondulés et un regard perçant, il a une allure qui attire mon attention. Avec son visage sérieux et son regard rivé sur son téléphone. Vêtu d'un t-shirt blanc ajusté qui met en valeur sa silhouette athlétique et d'un jean noir délavé, il dégage une assurance tranquille. Il a l'air sérieux, perdu dans ses pensées.
Beau gosse, tout à fait mon genre.
Je me surprends à imaginer son histoire, d'où il vient, où il va. Peut-être a-t-il quelqu'un qui l'attend quelque part, tout comme Kira m'attend à l'aéroport. Et qu'il rejoint cette personne. Ou bien, il n'a pas la chance que j'ai et se rend au travail.Le métro ralentit, annonce l'arrêt de l'aéroport. Les portes s'ouvrent, mon regard quitte ce bel inconnu et je me lève, attrapant ma valise au passage.
L'air frais du matin me frappe quand je sors de la station. L'aéroport est juste devant moi, immense et animé malgré l'heure matinale. Je vérifie mon téléphone, un message de Kira clignote sur l'écran : "Je t'attends à l'entrée principale."
Je me faufile à travers la foule, l'excitation montant à chaque pas. J'aperçois Kira devant les grandes portes vitrées, un sourire éclatant sur son visage, comme d'habitude. Elle agite la main en me voyant approcher. Je retire mes écouteurs en souriant largement.
- Salut Kiki ! Je lance en la rejoignant.
- Salut Jimin ! S'exclame-t-elle en me prenant dans ses bras.Je lâche ma valise et la sert contre moi aussi, plus content de la voir.
On se voit souvent, ce n'est pas qu'elle m'a manqué, mais je suis plus qu'heureux d'être là.
Nous nous séparons.- Comment tu fais pour être aussi jolie à 6 heures du matin? Je demande en riant légèrement et en la regardant.
VOUS LISEZ
Sassy. Jikook.
फैनफिक्शन« - Sérieusement Jimin, t'as pas autre chose à foutre que de me faire chier? - Si, mais ça c'est de loin le plus amusant. Et le pire, c'est que je sais que t'adores ça. » Jungkook rejoint son meilleur ami Jen, ainsi que Kira et son meilleur ami...