»»——⍟——««
Un après-midi, Jungkook était seul dans une salle de classe, terminant un projet pour son cours d'histoire. La salle était vide, les autres élèves ayant quitté l'école pour rentrer chez eux. Il appréciait ces moments de solitude, où il pouvait travailler en paix sans craindre les moqueries ou les regards des autres. Mais ce jour-là, cette tranquillité allait être brisée.
Alors qu'il rangeait ses affaires, il entendit la porte de la classe s'ouvrir avec fracas. Il se retourna pour voir Jennie, Hyung-li et Jung-ho entrer, leurs visages tordus par la rage. Son cœur se serra de peur alors qu'il comprenait ce qui allait se passer.
Jennie : 𝑨𝒍𝒐𝒓𝒔, c’𝒆𝒔𝒕 𝒕𝒐𝒊 𝒒𝒖𝒊 𝒗𝒂 𝒑𝒍𝒆𝒖𝒓𝒏𝒊𝒄𝒉𝒆𝒓 𝒂𝒖𝒑𝒓𝒆̀𝒔 𝒅𝒆 𝑴𝒎𝒆 𝑲𝒊𝒎, 𝒉𝒆𝒊𝒏 ? Jennie s’approcha de lui, les yeux flamboyants de colère. 𝑻𝒖 𝒑𝒆𝒏𝒔𝒂𝒊𝒔 𝒗𝒓𝒂𝒊𝒎𝒆𝒏𝒕 𝒒𝒖𝒆 𝒄̧𝒂 𝒂𝒍𝒍𝒂𝒊𝒕 𝒄𝒉𝒂𝒏𝒈𝒆𝒓 𝒒𝒖𝒆𝒍𝒒𝒖𝒆 𝒄𝒉𝒐𝒔𝒆 ?"
Jung-ho : 𝑻𝒖 𝒆𝒔 𝒆𝒏𝒄𝒐𝒓𝒆 𝒑𝒍𝒖𝒔 𝒔𝒕𝒖𝒑𝒊𝒅𝒆 𝒒𝒖𝒆 𝒋𝒆 𝒍𝒆 𝒑𝒆𝒏𝒔𝒂𝒊𝒔. ajouta t-il en serrant les poings.
Jungkook recula instinctivement, cherchant une issue, mais ils bloquaient la porte.
Jungkook : 𝑱𝒆 ... 𝒋𝒆 𝒏𝒆 𝒗𝒐𝒖𝒍𝒂𝒊𝒔 𝒑𝒂𝒔 𝒅𝒆 𝒑𝒓𝒐𝒃𝒍𝒆̀𝒎𝒆𝒔 . balbutia-t-il, essayant de garder son calme. 𝑱𝒆 𝒗𝒐𝒖𝒍𝒂𝒊𝒔 𝒋𝒖𝒔𝒕𝒆 𝒒𝒖𝒆 𝒗𝒐𝒖𝒔 𝒂𝒓𝒓𝒆̂𝒕𝒊𝒆𝒛.
Jung-ho : 𝑬𝒉 𝒃𝒊𝒆𝒏, 𝒎𝒂𝒊𝒏𝒕𝒆𝒏𝒂𝒏𝒕, 𝒕𝒖 𝒗𝒂𝒔 𝒂𝒑𝒑𝒓𝒆𝒏𝒅𝒓𝒆 𝒄𝒆 𝒒𝒖𝒆 𝒄̧𝒂 𝒄𝒐𝒖̂𝒕𝒆 𝒅𝒆 𝒏𝒐𝒖𝒔 𝒅𝒆́𝒏𝒐𝒏𝒄𝒆𝒓," cracha t-il en s’avançant.
Avant que Jungkook puisse réagir, Hyung-li le saisit par le col et le jeta violemment contre un mur. La douleur explosa dans son dos, lui coupant le souffle. Jennie s’approcha et le frappa au visage, ses bagues laissant des marques rouges sur sa joue.
Jennie : 𝑻𝒖 𝒗𝒆𝒖𝒙 𝒋𝒐𝒖𝒆𝒓 𝒍𝒆𝒔 𝒗𝒊𝒄𝒕𝒊𝒎𝒆𝒔 ? 𝑻𝒓𝒆̀𝒔 𝒃𝒊𝒆𝒏, 𝒐𝒏 𝒗𝒂 𝒕𝒆 𝒅𝒐𝒏𝒏𝒆𝒓 𝒅𝒆 𝒗𝒓𝒂𝒊𝒆𝒔 𝒓𝒂𝒊𝒔𝒐𝒏𝒔 𝒅𝒆 𝒕𝒆 𝒑𝒍𝒂𝒊𝒏𝒅𝒓𝒆. dit-elle d'une voix glaciale.
Les coups pleuvaient de toutes parts. Hyung-li et Jung-ho le frappaient aux côtes, tandis que Jennie continuait de le frapper au visage. Jungkook essayait de se protéger tant bien que mal, replié sur lui-même, mais chaque impact lui volait un peu plus de son énergie et de sa volonté de se défendre.
Les insultes fusaient, leurs voix devenant un brouillard de haine autour de lui. "Gros lard ! Loser ! T’es bon à rien !" Les mots se mêlaient aux coups, chaque insulte un coup supplémentaire à son âme déjà meurtrie.
Le temps sembla se distordre, chaque seconde étirée en une éternité de douleur et de peur. Jungkook ne savait pas combien de temps cela dura, mais à un moment, il sentit son corps lâcher prise. Les forces l'abandonnaient, et il sombrait dans une semi-conscience, le monde devenant flou et indistinct.
Finalement, les coups cessèrent. Jungkook entendit à peine Jennie dire quelque chose avant qu’ils ne s’en aillent, leurs rires échos lointains dans son esprit engourdi par la douleur. Il resta là, immobile, pendant ce qui lui sembla une éternité, essayant de retrouver son souffle et de comprendre ce qui venait de se passer.
VOUS LISEZ
𝑻𝒉𝒆 𝑺𝒘𝒆𝒆𝒕𝒆𝒔𝒕 𝑹𝒆𝒗𝒆𝒏𝒈𝒆
FanfictionL'histoire suit Jungkook, un adolescent de 17 ans victime de harcèlement à cause de son surpoids. Après une attaque particulièrement brutale orchestrée par Jennie et sa bande, Jungkook décide de quitter le lycée et de suivre des cours à domicile. Il...