Un matin, alors que Jungkook traversait le couloir du lycée, il sentit une vague d'angoisse familière l'envahir. Il avançait avec la tête baissée, espérant passer inaperçu parmi la foule d'élèves. Mais aujourd'hui, la chance ne semblait pas être de son côté. Alors qu'il approchait de son casier, il aperçut Jennie et deux autres élèves, Jung-ho et Hyung-li, qui traînaient souvent avec elle. Ils se tenaient en plein milieu du couloir, formant une barrière humaine. Jungkook ressentit une montée d’adrénaline, sa respiration se faisant plus rapide et superficielle.
Jennie, la chef de ce groupe de harceleurs, avait toujours été particulièrement cruelle avec lui. D’un pas nonchalant mais déterminé, elle s’avança vers lui, un sourire malveillant étirant ses lèvres.
Jennie : 𝑬𝒉 𝒃𝒊𝒆𝒏, 𝒗𝒐𝒊𝒍𝒂̀ 𝒏𝒐𝒕𝒓𝒆 𝒑𝒆𝒕𝒊𝒕 𝒆́𝒍𝒆́𝒑𝒉𝒂𝒏𝒕 ! 𝑻𝒖 𝒗𝒂𝒔 𝒐𝒖̀, 𝒄𝒐𝒎𝒎𝒆 𝒄̧𝒂, 𝑱𝒖𝒏𝒈𝒌𝒐𝒐𝒌 ? 𝑶𝒏 𝒅𝒊𝒓𝒂𝒊𝒕 𝒒𝒖𝒆 𝒕𝒖 𝒕'𝒆𝒔 𝒑𝒆𝒓𝒅𝒖. railla-t-elle en s'approchant de plus près.
Hyung-li et Jung-ho, comme toujours, suivirent son exemple, ricanant et murmurant des commentaires moqueurs entre eux. Jungkook tenta de les ignorer, mais leur présence et leurs mots le glaçaient. Son estomac se noua alors que Jennie se plantait devant lui, l'empêchant de passer. Il essaya de contourner, mais Hyung-li et Jung-ho s’approchèrent pour bloquer son chemin, refermant le piège autour de lui.
Hyung-li : 𝑻𝒖 𝒄𝒓𝒐𝒊𝒔 𝒗𝒓𝒂𝒊𝒎𝒆𝒏𝒕 𝒒𝒖𝒆 𝒕𝒖 𝒑𝒆𝒖𝒙 𝒏𝒐𝒖𝒔 𝒊𝒈𝒏𝒐𝒓𝒆𝒓 ?" lança-t-il en le bousculant légèrement de l'épaule.
Jung-ho : 𝑹𝒆𝒈𝒂𝒓𝒅𝒆𝒛-𝒍𝒆, 𝒐𝒏 𝒅𝒊𝒓𝒂𝒊𝒕 𝒒𝒖'𝒊𝒍 𝒗𝒂 𝒔'𝒆𝒇𝒇𝒐𝒏𝒅𝒓𝒆𝒓 𝒔𝒐𝒖𝒔 𝒔𝒐𝒏 𝒑𝒓𝒐𝒑𝒓𝒆 𝒑𝒐𝒊𝒅𝒔 . ajouta-t-il en riant.
Jungkook sentit la colère et la honte monter en lui, mais il savait que toute réaction ne ferait qu'empirer les choses. Il tenta de garder son calme, de ne pas leur donner la satisfaction de le voir craquer.
Jungkook : 𝑳𝒂𝒊𝒔𝒔𝒆𝒛-𝒎𝒐𝒊 𝒑𝒂𝒔𝒔𝒆𝒓 . Dit-il d’une voix faible, presque tremblante.
Jennie : 𝑶𝒉, 𝒊𝒍 𝒑𝒂𝒓𝒍𝒆 ! 𝑻𝒖 𝒗𝒆𝒖𝒙 𝒑𝒂𝒔𝒔𝒆𝒓 ? 𝑨𝒍𝒐𝒓𝒔, 𝒒𝒖'𝒆𝒔𝒕-𝒄𝒆 𝒒𝒖𝒆 𝒕𝒖 𝒏𝒐𝒖𝒔 𝒅𝒐𝒏𝒏𝒆𝒔 𝒆𝒏 𝒆́𝒄𝒉𝒂𝒏𝒈𝒆 ? Elle continuait de sourire, mais ses yeux brillaient d'une méchanceté froide. Elle tendit la main, mimant un geste de demande. 𝑻𝒐𝒏 𝒅𝒆́𝒋𝒆𝒖𝒏𝒆𝒓, 𝒑𝒆𝒖𝒕-𝒆̂𝒕𝒓𝒆 ?
Jungkook savait que résister ne servirait à rien. Avec une résignation douloureuse, il ouvrit son sac et sortit sa boîte à déjeuner. Il la tendit à Jennie, espérant que cela suffirait à les faire partir. Mais la leader du groupe ne semblait pas satisfaite. Elle prit la boîte, l'ouvrit, et jeta un coup d'œil à l'intérieur.
Jennie : 𝑶𝒉, 𝒕𝒖 𝒏'𝒂𝒔 𝒎𝒆̂𝒎𝒆 𝒑𝒂𝒔 𝒇𝒂𝒊𝒕 𝒅'𝒆𝒇𝒇𝒐𝒓𝒕 𝒂𝒖𝒋𝒐𝒖𝒓𝒅'𝒉𝒖𝒊. 𝑪'𝒆𝒔𝒕 𝒋𝒖𝒔𝒕𝒆 𝒖𝒏 𝒔𝒂𝒏𝒅𝒘𝒊𝒄𝒉 𝒆𝒕 𝒖𝒏𝒆 𝒑𝒐𝒎𝒎𝒆. C’𝒆𝒔𝒕 𝒑𝒂𝒕𝒉𝒆́𝒕𝒊𝒒𝒖𝒆, 𝒗𝒓𝒂𝒊𝒎𝒆𝒏𝒕.
Elle referma la boîte et la lança à Jung-ho, qui l’attrapa avec un sourire complice.
Jennie: 𝑻𝒊𝒆𝒏𝒔, 𝒑𝒓𝒆𝒏𝒅𝒔 𝒄̧𝒂. 𝑪𝒆 𝒏’𝒆𝒔𝒕 𝒎𝒆̂𝒎𝒆 𝒑𝒂𝒔 𝒂𝒔𝒔𝒆𝒛 𝒑𝒐𝒖𝒓 𝒖𝒏 𝒈𝒐𝒖̂𝒕𝒆𝒓. dit-elle en haussant les épaules.
VOUS LISEZ
𝑻𝒉𝒆 𝑺𝒘𝒆𝒆𝒕𝒆𝒔𝒕 𝑹𝒆𝒗𝒆𝒏𝒈𝒆
Fiksi PenggemarL'histoire suit Jungkook, un adolescent de 17 ans victime de harcèlement à cause de son surpoids. Après une attaque particulièrement brutale orchestrée par Jennie et sa bande, Jungkook décide de quitter le lycée et de suivre des cours à domicile. Il...