ᝯׁ֒hׁׅ֮ɑׁׅ℘ꪱׁׁׁׅׅׅtׁׅꭈׁׅꫀׁׅܻ݊ 9

21 6 1
                                    

Quelques jours après , Jungkook se trouvait dans un cybercafé luxueux, une chaîne renommée pour ses installations confortables et ses services haut de gamme. Il avait opté pour une tenue classique ce jour-là : un pull en cachemire noir, simple mais élégant, associé à un pantalon bien taillé. Ce style épuré le rendait à la fois discret et raffiné, un choix parfait pour ne pas attirer l'attention tout en restant professionnel.

Assis à une table près d'une fenêtre offrant une vue panoramique sur la ville, il travaillait sur les photos qu'il avait prises de Jennie. Le cybercafé était presque silencieux, excepté le bruit subtil des frappes sur les claviers et le bourdonnement distant des conversations. L'atmosphère tranquille lui permettait de se concentrer pleinement sur son travail. Il modifiait méticuleusement les images, ajustant la lumière, les ombres, et retouchant chaque détail pour perfectionner l'apparence de Jennie sur les clichés. Ces photos allaient non seulement servir à son travail officiel, mais aussi à ses desseins plus sombres.

En plus de son travail de retouche photo, Jungkook s'occupait aussi de gérer les comptes de réseaux sociaux de Jennie. Depuis qu'il avait accepté le rôle d'assistant personnel, il avait obtenu un accès quasi illimité aux plateformes sociales de Jennie, ce qui lui donnait l'occasion de modeler son image publique selon ses propres objectifs. À travers ses publications, il pouvait à la fois renforcer l'image de Jennie et y insérer subtilement des éléments qui serviraient son plan de vengeance.

Alors qu'il était absorbé dans ses tâches, il entendit soudain la porte du cybercafé s'ouvrir. Il ne prêta d'abord pas attention, pensant qu'il s'agissait d'un client comme les autres. Cependant, il ne put s'empêcher de remarquer une silhouette familière approchant de lui. C'était Yoongi, l'ancien camarade de lycée qui l'avait récemment confronté.

Yoongi, vêtu d'une veste en cuir noir et d'un jean délavé, dégageait une aura de nonchalance. Il s'était arrêté pour prendre un repas léger, mais dès qu'il aperçut Jungkook, il changea de direction et se dirigea droit vers lui. Yoongi s'assit en face de Jungkook sans invitation, un sourire intrigué sur les lèvres.

« 𝑺𝒂𝒍𝒖𝒕, 𝑱𝒖𝒏𝒈-𝒌𝒚𝒖, » dit-il avec une familiarité désarmante. « 𝑶𝒖 𝒅𝒆𝒗𝒓𝒂𝒊𝒔-𝒋𝒆 𝒅𝒊𝒓𝒆... 𝑱𝒖𝒏𝒈𝒌𝒐𝒐𝒌 ? »

Jungkook fit une pause, relevant les yeux de l'écran pour rencontrer le regard inquisiteur de Yoongi. Il répondit avec un sourire poli mais distant, essayant de masquer son agacement. « 𝒀𝒐𝒐𝒏𝒈𝒊 ? 𝑹𝒂𝒗𝒊 𝒅𝒆 𝒕𝒆 𝒓𝒆𝒗𝒐𝒊𝒓. 𝑻𝒖 𝒂𝒔 𝒕𝒐𝒖𝒋𝒐𝒖𝒓𝒔 𝒄𝒆 𝒅𝒐𝒏 𝒅𝒆 𝒔𝒖𝒓𝒑𝒓𝒆𝒏𝒅𝒓𝒆 𝒍𝒆𝒔 𝒈𝒆𝒏𝒔. »

Yoongi lâcha un rire léger avant de se pencher un peu en avant, observant attentivement l'écran de l'ordinateur de Jungkook. C'est à ce moment-là qu'il remarqua les photos de Jennie qui défilaient sur l'écran. Son sourire s'effaça lentement, remplacé par une expression de concentration intense. Les souvenirs de leur dernière rencontre, notamment celle avec Seokjin au restaurant, refirent surface.

Il se souvenait parfaitement de cette soirée où il avait confronté Jungkook, espérant qu'il aurait tourné la page sur leur passé au lycée. Mais ce qu'il voyait maintenant sur l'écran racontait une toute autre histoire. Les clichés de Jennie, la manière dont ils étaient modifiés et préparés pour une utilisation publique, tout cela laissait présager que Jungkook était impliqué dans quelque chose de bien plus complexe qu'un simple changement de carrière. L'accès qu'il avait aux réseaux sociaux de Jennie, combiné à son changement d'identité en "Jung-kyu", ne pouvait être une coïncidence.

« 𝑻𝒖 𝒔𝒂𝒊𝒔, » commença Yoongi, choisissant soigneusement ses mots, « 𝒋𝒆 𝒑𝒆𝒏𝒔𝒂𝒊𝒔 𝒒𝒖𝒆 𝒕𝒖 𝒂𝒗𝒂𝒊𝒔 𝒕𝒐𝒖𝒓𝒏𝒆́ 𝒍𝒂 𝒑𝒂𝒈𝒆 𝒂𝒑𝒓𝒆̀𝒔 𝒄𝒆 𝒒𝒖𝒊 𝒔'𝒆𝒔𝒕 𝒑𝒂𝒔𝒔𝒆́ 𝒂𝒖 𝒍𝒚𝒄𝒆́𝒆. 𝑴𝒂𝒊𝒔 𝒂𝒑𝒑𝒂𝒓𝒆𝒎𝒎𝒆𝒏𝒕, 𝒋𝒆 𝒎𝒆 𝒔𝒖𝒊𝒔 𝒕𝒓𝒐𝒎𝒑𝒆́, 𝒏𝒐𝒏 ? »

𝑻𝒉𝒆 𝑺𝒘𝒆𝒆𝒕𝒆𝒔𝒕 𝑹𝒆𝒗𝒆𝒏𝒈𝒆Où les histoires vivent. Découvrez maintenant