(𝐓𝐖 : 𝐍'𝐎𝐔𝐁𝐋𝐈𝐄𝐙 𝐉𝐀𝐌𝐀𝐈𝐒 𝐋𝐄𝐒 𝐀𝐕𝐀𝐍𝐓-𝐏𝐑𝐎𝐏𝐎𝐒 !!)
Bonne lecture - Z.H & A.C« Elle avait dans les yeux, la force de son cœur. »
Charles Baudelaire.Mexique, Chihuahua.
3 Janvier 2011.
00:43.𝒜𝓂𝓎 𝒞ℴ𝓁𝓁ℯ𝓎
𝟗𝒶𝓃𝓈➜ 𝐎𝐧 𝐲 𝐯𝐚, 𝐚𝐯𝐚𝐧𝐜𝐞. Exige Daves.
J'avance comme il me l'a demandé et maman reste où j'étais, je marche seule avec Daves jusqu'à un endroit vide. Juste des miroirs devant nous, et.. Tomas, qui semble nous attendre.
➜ 𝐓𝐮 𝐟𝐚𝐢𝐬 𝐪𝐮𝐨𝐢, 𝐬𝐢 𝐨𝐧 𝐭'𝐚𝐠𝐫𝐞𝐬𝐬𝐞, 𝐀𝐦𝐲 ? Me demande Daves.
➜ 𝐉𝐞 𝐜𝐫𝐢𝐞 𝐞𝐭 𝐣'𝐞𝐬𝐬𝐚𝐢𝐞 𝐝𝐞 𝐦𝐞 𝐝𝐞́𝐟𝐞𝐧𝐝𝐫𝐞 ? Je ne comprends pas le sens de sa question, pourquoi ça ? Je penche ma tête sur ma gauche.
➜ 𝐌𝐡. 𝐄𝐭 𝐭𝐮 𝐟𝐚𝐢𝐬 𝐪𝐮𝐨𝐢, 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐭𝐞 𝐝𝐞́𝐟𝐞𝐧𝐝𝐫𝐞 ? Me questionne Tomas.
➜ 𝐉𝐞.. 𝐌𝐚𝐦𝐚𝐧 𝐞𝐥𝐥𝐞 𝐝𝐢𝐭 𝐝𝐞 𝐟𝐚𝐢𝐫𝐞 𝐮𝐧 𝐜𝐨𝐮𝐩 𝐝𝐞 𝐩𝐢𝐞𝐝𝐬 𝐞𝐧𝐭𝐫𝐞 𝐥𝐞𝐬 𝐣𝐚𝐦𝐛𝐞𝐬 𝐞𝐭 𝐝𝐞 𝐜𝐨𝐮𝐫𝐢𝐫 ! Ça me revient, maman disait toujours ça.
Tomas sourit.
➜ 𝐎𝐮𝐚𝐢𝐬, 𝐩𝐚𝐬 𝐦𝐚𝐥, 𝐦𝐚𝐢𝐬 𝐢𝐥 𝐟𝐚𝐮𝐭 𝐟𝐚𝐢𝐫𝐞 𝐦𝐢𝐞𝐮𝐱. Il me tend un couteau, que je prends difficilement en redressant ma tête. 𝐈𝐦𝐚𝐠𝐢𝐧𝐞 𝐪𝐮𝐞... 𝐋𝐞𝐬 𝐭𝐫𝐨𝐢𝐬 𝐦𝐚𝐧𝐧𝐞𝐪𝐮𝐢𝐧𝐬, 𝐥𝐚̀-𝐛𝐚𝐬, 𝐜𝐞 𝐬𝐨𝐧𝐭 𝐝𝐞𝐬 𝐦𝐨𝐧𝐬𝐢𝐞𝐮𝐫𝐬 𝐪𝐮𝐢 𝐭𝐞 𝐯𝐞𝐮𝐥𝐞𝐧𝐭 𝐝𝐮 𝐦𝐚𝐥. 𝐁𝐥𝐞𝐬𝐬𝐞 𝐥𝐞𝐬.
Je lance le couteau de toutes mes forces, mais il attend seulement la jambe d'un mannequin.
➜ 𝐑𝐞𝐜𝐨𝐦𝐦𝐞𝐧𝐜𝐞, 𝐞𝐭 𝐩𝐨𝐮𝐫𝐪𝐮𝐨𝐢 𝐭𝐮 𝐥𝐚𝐧𝐜𝐞𝐬 ? 𝐈𝐥 𝐞𝐧 𝐫𝐞𝐬𝐭𝐞𝐫𝐚 𝟐. Me demande Daves.
➜ 𝐉𝐞.. 𝐁𝐚𝐡.. 𝟐 𝐜'𝐞𝐬𝐭 𝐦𝐢𝐞𝐮𝐱 𝐪𝐮𝐞 𝟑..? Je réponds.
➜ 𝐃'𝐚𝐜𝐜𝐨𝐫𝐝. 𝐌𝐚𝐢𝐧𝐭𝐞𝐧𝐚𝐧𝐭, 𝐢𝐦𝐚𝐠𝐢𝐧𝐞 𝐪𝐮𝐞 𝐥𝐞𝐬 𝐦𝐞́𝐜𝐡𝐚𝐧𝐭𝐬 𝐦𝐨𝐧𝐬𝐢𝐞𝐮𝐫𝐬, 𝐜'𝐞𝐬𝐭 𝐦𝐨𝐢, 𝐀𝐝𝐫𝐢𝐚𝐧𝐨 𝐞𝐭 𝐓𝐨𝐦𝐚𝐬. M'exige Daves.
Ils s'approchent doucement de moi, en position pour m'attraper. Je recule, jusqu'à heurter le mur.
Tomas me frappe violemment le bras.➜ 𝐀𝐥𝐥𝐞𝐫 ! 𝐃𝐞́𝐟𝐞𝐧𝐝𝐬 𝐭𝐨𝐢 ! Me crie Adriano.
J'attrape le bras de Tomas et le mord aussi fort que je peux, il saigne. Ensuite, je cours de l'autre côté de la pièce, Daves sourit. Adriano fonce sur moi mais, je bouge au dernier moment, faisant en sorte qu'il se prenne le mur derrière moi.
➜ 𝐃'𝐚𝐜𝐜𝐨𝐫𝐝, 𝐞𝐭 𝐦𝐨𝐢 ?
Je recule jusqu'à heurter un miroir, il s'approche de plus en plus vite et me frappe dans le ventre. Je plante mes ongles dans sa peau et.. Il saigne. Sauf que moi aussi, je saigne.
VOUS LISEZ
Prototype 3
ActionAmy a 8ans quand cette histoire commence. Sa mère adoptive la bat et sans l'ombre d'un doute, vend ses filles contre des sommes d'argent énormes. La petite-amie de sa mère décédée qui avait annoncer qu'un jour elle serait enfin libre, que voulait-el...