Ch4 : Punition ?

4 0 0
                                    


(𝐓𝐖 : 𝐍'𝐎𝐔𝐁𝐋𝐈𝐄𝐙 𝐉𝐀𝐌𝐀𝐈𝐒 𝐋𝐄𝐒 𝐀𝐕𝐀𝐍𝐓-𝐏𝐑𝐎𝐏𝐎𝐒 !! 𝐂𝐄 𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝐂𝐎𝐍𝐓𝐈𝐄𝐍𝐓 𝐃𝐄𝐒 𝐒𝐂𝐄̀𝐍𝐄𝐒 𝐓𝐑𝐄̀𝐒 𝐆𝐑𝐀𝐕𝐄𝐒 𝐀𝐋𝐎𝐑𝐒 𝐅𝐀𝐈𝐓𝐄𝐒 𝐀𝐓𝐓𝐄𝐍𝐓𝐈𝐎𝐍 !!!!!)
Bonne lecture - Z.H & A.C

« Ne me secouez pas, je suis plein de larmes. »
Henry Calet, Peau d'ours.

ℯ̂𝓋ℯ 𝒹'𝒜𝓂𝓎 𝒞ℴ𝓁𝓁ℯ𝓎.

➜ 𝐌𝐚 𝐩𝐞𝐭𝐢𝐭𝐞 𝐝𝐚𝐦𝐞, 𝐌𝐢𝐦𝐢, 𝐣'𝐚𝐢𝐦𝐞𝐫𝐚𝐢 𝐪𝐮𝐞 𝐭𝐮 𝐯𝐢𝐯𝐞𝐬 𝐞𝐧𝐜𝐨𝐫𝐞... 𝐉𝐞 𝐭'𝐞𝐧 𝐬𝐮𝐩𝐩𝐥𝐢𝐞 𝐫𝐞𝐯𝐢𝐞𝐧𝐬.. 𝐎𝐧 𝐚𝐮𝐫𝐚𝐢𝐭 𝐩𝐮 𝐯𝐢𝐯𝐫𝐞 𝐞𝐧𝐬𝐞𝐦𝐛𝐥𝐞 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐥𝐞 𝐫𝐞𝐬𝐭𝐚𝐧𝐭 𝐝𝐞 𝐧𝐨𝐬 𝐣𝐨𝐮𝐫𝐬... je lui demande.

➜ 𝐉𝐞 𝐧𝐞 𝐫𝐞𝐯𝐢𝐞𝐧𝐝𝐫𝐚𝐢𝐬 𝐩𝐚𝐬 𝐦𝐚 𝐩𝐫𝐢𝐧𝐜𝐞𝐬𝐬𝐞, 𝐩𝐞𝐧𝐬𝐞 𝐚̀ 𝐦𝐨𝐢. Dit-elle, disparaissant dans la pénombre.

➜ 𝐌𝐢𝐦𝐢... Je répète son prénom dans un murmure, si bas que même moi, je ne l'entend pas.

————————————————————————————

Mexique, Chihuahua.
4 Janvier 2011.
6:30.

𝒜𝓂𝓎 𝒞ℴ𝓁𝓁ℯ𝓎
𝟗𝒶𝓃𝓈

➜ 𝐃𝐞𝐛𝐨𝐮𝐭. M'exige Daves, dès que j'ouvre les yeux.

Je me lève. Daves me lance des vêtements.

➜ 𝐌𝐞𝐭𝐬 𝐭𝐚 𝐫𝐨𝐛𝐞 𝐝𝐚𝐧𝐬 𝐥𝐞 𝐛𝐮𝐫𝐞𝐚𝐮 𝐝𝐞 𝐋𝐮𝐜𝐫𝐞𝐜𝐢𝐚, 𝐞𝐥𝐥𝐞 𝐧𝐞 𝐥𝐚 𝐭𝐨𝐮𝐜𝐡𝐞𝐫𝐚 𝐩𝐚𝐬, 𝐬𝐢 𝐜'𝐞𝐬𝐭 𝐜𝐞 𝐪𝐮𝐞 𝐭𝐮 𝐯𝐞𝐮𝐱. Me dit Daves, d'une voix fatiguée.

Je vais me changer dans la salle de bain et je vais poser la robe de Mimi dans le bureau de Lucrecia.
Ensuite, je retourne avec Daves.

➜ 𝐎𝐧.. 𝐎𝐧 𝐯𝐚 𝐨𝐮̀..? J'ose demander.

Ma tenue est inconfortable. Une jupe très courte en jeans me sert de bas, et mon haut n'est qu'une chemisette transparente. Mes chaussures ne sont que des chaussons.

➜ 𝐉𝐮𝐬𝐭𝐞 𝐬𝐮𝐢𝐬 𝐦𝐨𝐢, 𝐭𝐮 𝐯𝐚𝐬 𝐞̂𝐭𝐫𝐞 𝐩𝐮𝐧𝐢𝐞 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐭'𝐞̂𝐭𝐫𝐞 𝐜𝐚𝐜𝐡𝐞́𝐞 𝐡𝐢𝐞𝐫, 𝐜̧𝐚 𝐭'𝐚𝐩𝐩𝐫𝐞𝐧𝐝𝐫𝐚 𝐚̀ 𝐧𝐞 𝐩𝐥𝐮𝐬 𝐞̂𝐭𝐫𝐞 𝐢𝐧𝐬𝐨𝐥𝐞𝐧𝐭𝐞. Annonce-t-il.

Ne plus être insolente..? Punie..? Oh non. Je le sens très, très mal.

Je le suis dans ce qu'il me semble être un sous-sol, c'est très glauque, nous sommes dans un couloir ou plus on avance, plus il y a des sortes de..prisons.

J'ai peur..

Il ouvre une porte, me couvre les yeux et me fait avancer. Après avoir fermé, il m'ouvre les yeux et..

Des hommes. Partout. De simples inconnus. Il y a des toilettes dans un coin, un lit dans l'autre avec.. James...mort ???

James est mort ? Et il est dans ce lit ? Je le sens très mal.

Prototype 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant