Ch6 : Prévisible ?

2 0 0
                                    


(𝐓𝐖 : 𝐍'𝐎𝐔𝐁𝐋𝐈𝐄𝐙 𝐉𝐀𝐌𝐀𝐈𝐒 𝐋𝐄𝐒 𝐀𝐕𝐀𝐍𝐓-𝐏𝐑𝐎𝐏𝐎𝐒 !!!)
Bonne lecture - Z.H & A.C
« Le moment présent a un avantage sur tous les autres : il nous appartient. »
Charles Caleb Colton.

Mexique, La Paz.
16 Juillet 2012.
20:30.

𝒜𝓂𝓎 𝒞ℴ𝓁𝓁ℯ𝓎
𝟏𝟏𝒶𝓃𝓈

Je ne vomis plus, alors je sors de la salle de bain.

➜ 𝐂̧𝐚 𝐯𝐚 𝐦𝐢𝐞𝐮𝐱 ? Me demande Luc'.

➜ 𝐎𝐮𝐢 𝐨𝐮𝐢.

Elle hoche la tête et se couche dans un des lits.

Elle est grande, cette chambre d'hôtel. Deux lits une  personne avec deux commodes, des toilettes avec une baignoire et une douche, un petit frigo avec de l'eau.

➜ 𝐉𝐞 𝐯𝐚𝐢𝐬 𝐝𝐨𝐫𝐦𝐢𝐫, 𝐛𝐨𝐧𝐧𝐞 𝐧𝐮𝐢𝐭 𝐀𝐦𝐲.

➜ 𝐁𝐨𝐧𝐧𝐞 𝐧𝐮𝐢𝐭.

Tomas m'a souvent dit que je ne sais rien de la vie, que je ne connais pas les émotions, alors Lucrecia m'en a appris, mais pourquoi Tom' a dit que je ne sais pas reconnaître quand j'ai faim ? Ou quand je suis « fatiguée » ? Je ne comprends pas.

Je me couche dans mon lit et regarde le plafond pendant quelques heures.
Je regarde le réveil à ma gauche, 5h30 du matin. Bizarre. D'habitude, je dors à 3 heures.

Je finis par m'endormir quelques minutes plus tard.

————————————————————————————

Mexique, La Paz.
17 Juillet 2012.
9:45.

𝒜𝓂𝓎 𝒞ℴ𝓁𝓁ℯ𝓎
𝟏𝟏𝒶𝓃𝓈

➜ 𝐀𝐦𝐲 ? 𝐀𝐦𝐲 ? Lucrecia me réveille. 𝐃𝐞𝐛𝐨𝐮𝐭. 𝐋𝐞𝐬 𝐠𝐚𝐫𝐜̧𝐨𝐧𝐬 𝐬𝐨𝐧𝐭 𝐯𝐞𝐧𝐮𝐬 𝐞𝐧 𝐚𝐯𝐚𝐧𝐜𝐞.

Je hoche la tête et regarde le réveil, c'est bizarre, ils devaient venir vers 13 heures..

Je me lève et descend vite en bas avec Lucrecia, une limousine est déjà là, alors on entre.

➜ 𝐎𝐮𝐥𝐚. 𝐓𝐮 𝐚𝐬 𝐛𝐢𝐞𝐧 𝐝𝐨𝐫𝐦𝐢, 𝐀𝐦𝐲 ? Me demande Tom'.

➜ 𝐎𝐮𝐢. 𝐏𝐨𝐮𝐫𝐪𝐮𝐨𝐢 ?

➜ 𝐓𝐮 𝐚𝐬 𝐥𝐞𝐬 𝐲𝐞𝐮𝐱 𝐫𝐨𝐮𝐠𝐞𝐬. 𝐓𝐮 𝐯𝐨𝐢𝐬 𝐝𝐞 𝐥𝐨𝐢𝐧 ?

➜ 𝐋𝐚̂𝐜𝐡𝐞 𝐦𝐨𝐢, 𝐣𝐞 𝐯𝐚𝐢𝐬 𝐛𝐢𝐞𝐧.

C'est vrai que mes yeux me font mal et ma tête aussi, mais ce n'est sûrement rien. J'ai l'habitude.

————————————————————————————

Mexique, Chihuahua.
18 Juillet 2012.
9:00.

𝒜𝓂𝓎 𝒞ℴ𝓁𝓁ℯ𝓎
𝟏𝟏𝒶𝓃𝓈

Le trajet a été si ennuyant.. Lucrecia dormait souvent, Tomas et Adriano échangaient de place toutes les 3 heures et moi, je les regardais juste faire.

Parfois, ils s'arrêtaient pour manger mais je ne mangeais pas, je buvais juste.

Je sors de la voiture et cours dans la maison, où je vois Daves et sûrement une cliente à lui.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 17 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Prototype 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant