Chapitre quatre : Enchanted.
Soomi.
C'était intense de revoir Wonwoo après des années de jeunesse à avoir ce coup de cœur pour lui. Il était devenu encore plus beau qu'il ne l'était, ses yeux sombres étaient encore plus captivants. Son visage était devenu plus mature, sa mâchoire parfaitement ciselée. Ses lèvres dessinées à la perfection, Il était encore plus divin que je ne l'aurais imaginé. Sa voix rauque a procuré une élévation de papillons dans mon estomac, l'espace de ce court instant sans la présence de nos pères respectifs, c'était intense. L'entendre dire de vive voix que cette idée d'union entre nous était une idée tordue et entendre sa réponse négative par la suite me laisse sans voix. Autant que je ne voulais pas de cette union, il ne voulait pas non plus. Mais c'était étrange la façon dont je ressentais les choses.
Je sens le regard sombre de mon père posé sur moi, je sais que même sans qu'il ne dise quoique ce soit, il hurle à haute voix. Un tremblement vient secouer mon corps entier, je baisse le regard après avoir croisé ses yeux. C'est cette lueur que je n'oublierais jamais, cette lueur dans son regard qui restera gravée en moi.
Dans un murmure, je m'excuse auprès d'eux avant de me précipiter pour trouver l'ainée de la famille recomposée Jeon. Je croise le regard de mon meilleur ami, une fraction de secondes alors que je continu d'avancer à grands pas hors de l'immense pièce de réception. Je tiens ma robe bleue dans mes mains frêles, descendant les marches conduisant dehors. Il est là, prêt à sortir alors je cri son prénom. Il se retourne, ses yeux sombres se posent sur moi. Les traits de son visage deviennent plus doux.
- Je suis désolé que tu te retrouves dans ce pétrin, c'est insensé, dit-il avec douceur, sa voix est si douce.
- J'en suis désolée aussi, c'est quelque chose que je n'aurais jamais imaginé possible.
Je le regarde alors que je descends les quelques marches restantes, avançant vers lui. Le bruit de mes talons claque sur le parquet de la demeure Jeon. Ses yeux ne quittent pas ma silhouette, pas une seule seconde lorsque j'avance vers lui. Je peux sentir les battements de mon cœur battant, intense, dans ma cage thoracique, c'est intense. Je lui offre un sourire, doux.
- Tu ne changeras pas d'avis, n'est-ce pas ? Je questionne.
- Non, je ne changerais pas d'avis Soomi.
Entendre mon prénom s'échappant de ses lèvres rend les choses si particulières, il fronce légèrement les sourcils en continuant de me regarder. Je sais qu'il se demande pourquoi j'ai posé cette question. Seulement, il ne s'imagine pas le poids qui repose sur mes épaules, le fait que mon père ne compte pas abandonner. Quoiqu'il lui en coûte.
- Tu ne comptais pas accepter, si ? Il demande tendrement.
- C'est plus compliqué pour moi que tu ne le pense.
Je mords légèrement ma lèvre inférieure, ne souhaitant pas parler de plus de choses que je ne le dois. C'est si compliqué, de devoir redorer le nom de la famille, de devoir avoir ce poids incessant sur mes épaules et c'est encore plus compliqué de ne pas être capable de faire face à mon père sous la peur de grave représailles.
Wonwoo saisit mes mains, faisant naître un frisson dans tout mon corps, c'est un touché si électrisant que je ne contrôle pas les battements frénétiques de mon cœur. Tout est soudainement trop intense alors que nos mains sont liées pour la première fois. Je relève mes iris dans les siennes, détaillant la façon dont ses yeux possèdent cette douce lueur de paix, de calme. Je me sens comme hypnotisée sous son regard, ses lèvres s'étirent faiblement avant qu'il ne passe sa langue rosée sur celles-ci. Je déglutis, mes yeux n'ayant aucune honte de suivre son mouvement. Je laisse glisser mes iris sur ses mains, dont les veines sont prononcées et visibles. Mes mains semblent minuscules dans les siennes.
VOUS LISEZ
𝐈𝐍𝐕𝐈𝐒𝐈𝐁𝐋𝐄 𝐒𝐓𝐑𝐈𝐍𝐆 • 𝑟𝑜𝑚𝑎𝑛
RomanceSYNOPSIS. « Jeon Wonwoo est loin d'être ravi lorsque son père lui annonce l'idée d'un mariage avec la fille d'un associé qui permettra au deux hommes d'affaires d'avoir plus de choses en leurs faveurs. Il est encore moins ravi, lorsqu'il découvre S...