Chapitre cinq : Miracle.
Wonwoo.
Ça faisait longtemps que je n'avais pas eu Seokmin au penthouse. On est tous les deux en train de dîner, nos verres de vin blanc à moitié vide. C'était agréable de l'avoir avec moi, sans la présence de papa et d'Haeun. On pouvait enfin discuter de nous sans avoir la présence de nos parents, il pouvait me conter ses voyages en Amérique pour la Fashion Week, ses sessions avec VOGUE, son futur photoshoot pour la couverture d'Elle homme, me rendant fier de lui, de son parcours. Il possède ce sourire si rayonnant qu'il est impossible pour quelqu'un de contenir son sourire en le voyant. J'avais eu tellement de mal à l'accepter dans ma vie lorsqu'il y est entré avec Haeun. Maintenant ça serait impensable de ne pas l'avoir.
Le prénom de sa meilleure amie est plusieurs fois prononcés par sa bouche, lorsqu'il me raconte à quel point elle le soutient dans tout ce qu'il fait. Qu'elle est fière de lui. Les battements de mon organe sont intenses dès lors que j'entends son prénom, comment est-ce possible que la jeune femme possède un tel impact sur moi ? J'ignore pourquoi je ressens cette émotion en entendant mon frère faire les éloges de la jeune femme. Sait-il à quel point il est chanceux de pouvoir l'avoir à ses côtés ? Elle semble si merveilleuse.
J'ai envie d'en apprendre plus sur elle, ce qu'elle aime, ce qu'elle n'aime pas, dans quoi elle travaille. Pourquoi elle semble si préoccupée par cette idée de mariage entre nous, pourquoi elle semble si mystérieuse et pourquoi même si elle sait que ce n'est pas une solution idéale, elle veut écouter son père alors qu'elle mérite mieux ?
- Pourquoi ta meilleure amie semble si préoccupée par cette idée d'union, Seok ? Je questionne doucement.
- Les choses sont plus compliquées qu'elles ne paraissent, Won. Dit-il, tournant sa cuillère dans la coupe de glace devant lui. Ce n'est pas à moi de dire quoique ce soit, mais si tu savais à quel point je me sens impuissant parfois.
Ses yeux se porte sur la coupe de glace devant lui, il prend des petites cuillères pour la déguster mais je sais, je sens, qu'il y a quelque chose derrière ces mots. Soomi a dit exactement la même chose lors de notre court échange, que c'est plus compliqué que je ne le pense. J'aimerais savoir pourquoi.
Si Ayame serait présente, je sais qu'elle aurait quelque chose à dire sur tout ce que je ressens, que ce n'est pas anodin. Elle est angélique, avec ce côté démoniaque qui a toujours raison. C'est parfois énervant, qu'elle ait toujours raison mais c'est ce qui m'aide le plus. Elle est importante à mes yeux, je sais pourquoi Soonyoung est tombé pour elle mais se cache derrière cette relation qu'ils ont.
- Il est tard, je devrais y aller, dit-il doucement, regardant sa montre.
- Rentre prudemment Seok, d'accord ? Je lui demande.
- Promis grand frère, je te vois demain au repas que papa organise avec le père de Soomi.
Je soupire, j'avais oublié ce repas. Après la réception du gala au manoir de papa il y a deux jours, il ne comptait pas baisser les bras pour cette union. Alors il a organisé un repas auquel nos deux familles sont conviées demain. Seokmin y sera parce qu'il est mon frère avant tout mais aussi son meilleur ami. Ô comme j'aimerais que maman soit là, elle raisonnerait mon père. Elle aurait les mots justes pour réussir à changer toute cette situation, elle y arriverait sans le moindre doute.
Je me retrouve assis à mon bureau, installé dans l'une des pièces du penthouse, mes dossiers éparpillés sur le bois de celui-ci. Je termine de dessiner le premier plan de l'un de mes dossiers, un complexe sportif qui devrait permettre aux enfants défavorisés de pouvoir s'y trouver et jouer ensemble. Ça peut être au football, au basketball ou encore d'autres sports puisque le complexe est assez grand. L'accord est avec la mairie de la ville de Gimpo là où je réside auprès de la proximité de la plage. Ce projet est important à mes yeux, parce qu'il est pour les enfants dans le besoin, les enfants qui ont besoin d'espaces pour s'amuser et profiter. Je veux que ces enfants soient heureux lorsqu'ils viendront sur le complexe pour jouer, comme je l'étais plus jeune avec Seokmin lorsqu'on jouait au basketball ou football avec Soonyoung et d'autres enfants.
VOUS LISEZ
𝐈𝐍𝐕𝐈𝐒𝐈𝐁𝐋𝐄 𝐒𝐓𝐑𝐈𝐍𝐆 • 𝑟𝑜𝑚𝑎𝑛
RomanceSYNOPSIS. « Jeon Wonwoo est loin d'être ravi lorsque son père lui annonce l'idée d'un mariage avec la fille d'un associé qui permettra au deux hommes d'affaires d'avoir plus de choses en leurs faveurs. Il est encore moins ravi, lorsqu'il découvre S...