𝑃𝑟𝑜𝑙𝑜𝑔𝑢𝑒

30 5 2
                                    

"Les amours secrets de la star montante du petit écran."

"Choi San nous ment ! "

"Les révélations scandaleuses sur l'acteur de Dangerous Lover."

"Choi San : un homme à hommes ?"

    Les yeux de San parcouraient depuis déjà trente bonnes minutes les unes de tabloïdes étalées sur le bureau face à lui. Le cœur battant, les mains tremblantes et l'estomac noué. Jamais il n'avait pensé que ce jour arriverait. Évidemment, il savait que ses escapades, amoureuses ou non, avec des hommes devaient rester secrètes. Il ne pouvait même pas espérer plus.  Il en allait de sa réputation, de sa carrière. Après de nombreuses années de petits rôles insignifiants, commençait tout juste à se faire un nom dans le milieu de la comédie. Il venait tout juste de décrocher son tout premier rôle principal dans une série télévisée.

    Ce scandale pourrait lui faire tout perdre.

    Et pourquoi ? Pour une simple partie de jambes en l'air avec une personne sans nom et sans visage ? A cause d'un homme avec qui San avait passé une nuit, il y avait des mois de cela ? Un homme qui n'avait manifestement pas apprécié que San ne le recontacte pas suite à leurs ébats, pas si passionnés et jouissifs, s'il devait être honnête.

    Il avait toujours été discret. Dès lors qu'il avait intégré son agence en tant que trainee, San n'avait pas caché son homosexualité à ses supérieurs.  Mais il avait été assez prudent pour qu'aucune rumeur ne courre jamais à son sujet. Et il fallait avouer que le fait de ne pas être un acteur très connu ou reconnu lui avait permis de ne pas trop attirer l'attention sur lui. Ses partenaires d'une nuit ne semblaient jamais assez intéressés pour lui poser des questions sur sa vie. Il ne voulait pas de relation, il avait seulement besoin d'expérimenter et de vivre sa sexualité après l'avoir cachée pendant une partie de son adolescence. Et pour cela, il n'avait pas besoin d'être en couple avec qui que ce soit. Les rendez-vous furtifs et passionnés lui convenaient parfaitement. Et il n'avait pas non plus envie de s'épancher sur les détails de sa vie avec de parfaits inconnus, et encore moins sur les raisons sordides de sa carrière d'acteur raté.

    Mais tout cela avait changé, à peine six mois auparavant.

San avait été accepté pour interpréter le rôle principal d'une série romantique, sur une des chaînes principales de la télévision coréenne. C'était la toute première fois qu'il apparaissait dans tous les épisodes d'une série et qu'il avait un véritable rôle dont le public se souviendrait. Et les responsables du casting avaient eu l'air de l'apprécier : autant sa personnalité que son corps. San avait travaillé durant des années, sur ses capacités d'acteur et sur son physique, en rêvant d'une telle opportunité. Le tournage avait déjà débuté et les tous premiers épisodes avaient été diffusés, recevant un grand succès dès le lancement. San n'avait reçu que des critiques positives et son manager lui avait affirmé que cela serait enfin le début d'une grande carrière.

    Tout lui souriait, enfin.

Plus de nuits blanches à s'inquiéter de payer son loyer exorbitant, plus de repas sauté pour pouvoir économiser le moindre won, plus de refus et de directeur de casting inconsidérés dans leurs remarques. Il pourrait enfin vivre sa passion, jouer et toucher le cœur des gens. Il pourrait enfin espérer vivre dans la lumière de ses succès et de son talent.

A 21 ans, San avait enfin eu le sentiment d'avoir réussi.  Après avoir quitté sa ville natale cinq ans auparavant des rêves et espoirs plein la tête, après avoir sacrifié plusieurs années pour apprendre le métier d'acteur, après avoir vécu seul et sans attache avec pour seule motivation l'aspiration d'être un jour sur le petit écran, tous ses rêves allaient enfin être réalité.

One day at a time - WOOSAN Où les histoires vivent. Découvrez maintenant