Page 1Gabriel et Adrian atteignirent enfin le chalet, où Gabriel aida Adrian à s'installer sur le canapé. Il alla chercher de la glace et une serviette pour comprimer la cheville enflée d'Adrian.
Tandis qu'il s'affairait, Adrian ne pouvait s'empêcher de le regarder, de détailler chaque mouvement, chaque expression.
Gabriel, concentré sur sa tâche, finit par lever les yeux et croiser le regard d'Adrian.
— Merci, dit Adrian d'une voix douce. Je ne sais pas ce que j'aurais fait sans vous.
Gabriel hocha la tête, un léger sourire aux lèvres.
— Pas de problème. Vous devriez éviter de marcher sur cette cheville pendant un moment.
Page 2
Les jours qui suivirent, Gabriel passa régulièrement au chalet pour vérifier comment Adrian se portait.
Peu à peu, une amitié naquit entre eux. Gabriel, habituellement réservé, se surprenait à apprécier les conversations avec Adrian.
Il découvrait en lui un esprit brillant, un optimisme rafraîchissant et une douceur qui contrastait avec sa propre nature.
Adrian, de son côté, se sentait en sécurité avec Gabriel, comme si cet homme pouvait le protéger de tout.
Ils partageaient des histoires de leurs vies, leurs aspirations et leurs rêves. Gabriel parlait de la forêt, de son métier de bûcheron et de l'amour qu'il portait à cette nature sauvage.
Adrian racontait ses projets architecturaux, ses ambitions professionnelles et ses déceptions amoureuses.
Page 3
Un soir, alors que le feu crépitait dans la cheminée, ils se retrouvèrent à discuter de sujets plus personnels. Gabriel, malgré sa réputation de tombeur, confia à Adrian ses doutes et ses questionnements. Il avoua ressentir une étrange attraction qu'il ne comprenait pas complètement.
— C'est comme si quelque chose en moi avait changé, dit Gabriel, le regard perdu dans les flammes. Je ne sais pas comment l'expliquer.
Adrian, bien que surpris, se sentit soudainement plus proche de Gabriel. Il comprenait ces sentiments, cette confusion.
Il posa une main réconfortante sur l'épaule de Gabriel.
— Parfois, on ne choisit pas de qui on tombe amoureux, murmura-t-il. C'est quelque chose qui nous dépasse.
Page 4
Gabriel leva les yeux vers Adrian, leurs regards se mêlant dans une intensité électrique.
Ce moment de vulnérabilité partagée marqua un tournant dans leur relation.
Bien qu'ils ne l'admettent pas encore ouvertement, une connexion plus profonde s'était créée entre eux.
Les semaines passèrent, et Adrian récupéra peu à peu de sa blessure.
Gabriel continua de l'accompagner dans ses promenades, trouvant du plaisir à partager ces moments simples et authentiques.
Ils riaient ensemble, parlaient de tout et de rien, et apprenaient à se connaître de plus en plus.
Un jour, alors qu'ils marchaient dans la forêt, Adrian proposa une randonnée jusqu'à un point de vue qu'il avait repéré sur une carte.
Gabriel accepta avec enthousiasme, appréciant de plus en plus la compagnie d'Adrian.
La montée fut ardue, mais la vue panoramique qu'ils découvrirent au sommet en valait la peine.
Page 5
Le soleil se couchait à l'horizon, peignant le ciel de teintes orangées et rosées.
Gabriel et Adrian s'assirent côte à côte, contemplant le spectacle naturel.
Le silence qui les enveloppait n'était pas lourd, mais apaisant, comme si aucune parole n'était nécessaire.
— C'est magnifique, murmura Adrian, les yeux brillants d'émerveillement.
— Oui, répondit Gabriel, mais son regard était fixé sur Adrian plutôt que sur le paysage.
Adrian sentit le regard de Gabriel sur lui et tourna la tête.
Leurs visages étaient proches, trop proches. Le cœur d'Adrian battait la chamade, tandis que Gabriel semblait lutter contre une impulsion qu'il ne comprenait pas encore complètement.
Page 6
L'instant sembla durer une éternité, puis Gabriel se pencha légèrement en avant, ses lèvres effleurant celles d'Adrian.
Ce dernier ferma les yeux, se laissant emporter par la douceur et la chaleur de ce baiser inattendu.
C'était comme si le temps s'était arrêté, le monde autour d'eux disparaissant pour ne laisser que ce moment d'intimité partagée.
Quand ils se séparèrent, leurs visages restaient proches, leurs souffles se mêlant dans l'air froid.
Gabriel sembla hésiter un instant, puis il recula légèrement, une expression de confusion sur son visage.
— Je suis désolé, murmura-t-il, évitant le regard d'Adrian.
Adrian, encore sous le choc de ce qui venait de se passer, posa une main douce sur la joue de Gabriel.
— Ne sois pas désolé, Gabriel, dit-il doucement. Ce qui vient de se passer… c'était réel. Ne le repousse pas.
Gabriel ferma les yeux, prenant une profonde inspiration.
Ses sentiments étaient un tourbillon de confusion et de désir. Pour la première fois de sa vie, il se sentait vulnérable et incertain. Mais en même temps, il savait qu'il ne pouvait pas ignorer ce qu'il ressentait pour Adrian.
— Je ne sais pas ce que ça signifie, avoua-t-il. Je n'ai jamais ressenti ça avant.
— Moi non plus, répondit Adrian en souriant légèrement. Mais je crois qu'on peut le découvrir ensemble.
Gabriel ouvrit les yeux et regarda Adrian. Il vit dans ses yeux une lueur d'espoir et de sincérité qui apaisa ses doutes. Peut-être que cette attirance irrésistible, bien qu'inattendue, était quelque chose qu'ils devaient explorer ensemble.
Ils restèrent là, assis côte à côte, regardant le soleil disparaître derrière les montagnes.
Leurs mains se trouvèrent naturellement, se tenant fermement comme pour se donner mutuellement la force de faire face à ce nouveau chapitre de leur vie.
Ensemble, ils savaient qu'ils pouvaient surmonter n'importe quel obstacle, même ceux de leurs propres cœurs.
VOUS LISEZ
À Travers les Forêts d'Alaska : Un Amour Inattendu
RomanceDans les vastes étendues sauvages de l'Alaska, deux hommes que tout oppose vont découvrir un amour inattendu et irrésistible. Entre secrets enfouis et désirs naissants, Gabriel et Adrian devront naviguer à travers les mystères du passé et les défis...