ElenaJe me réveille doucement à l'intérieur d'une voiture. Je me redresse doucement et regarde par la fenêtre nous venons de franchir un portail. Je vois au loin un manoir sombre autour duquel il y a des arbres.
Moi: où sommes nous ?
Je demande au deux personnes assis à l'avant de la voitureIl ne me réponde même pas, qu'elle connard !
Une fois arrivée devant le manoir ils descendent de la voiture puis viennent m'ouvrir la porte.
Il me tire en me tenant par les bras, je ne comprends rien à ce qui se passe.Je me rappelle d'avoir vue un homme se faire tuer devant mes yeux et d'avoir laissé mon garde du corps.
Je suis sur qu'ils vont lancer des recherches pour me retrouver, surtout mon frère. Il à toujours été là pour moi, il me protéger vraiment.
La porte de manoir s'ouvre puis nous rentrons. À l'intérieur le manoir est plutôt sombre.
Ils me font monter les escaliers jusqu'à arriver dans un bureau.
Il est assez grand je doit dire.
Au fond du bureau un homme de dos regarde par la fenêtre.
??: monsieur elle est là
??: d'accord laissez nous.
Les deux gardes partent en refermant la porte.
Moi: qui êtes vous ?
Il se retourne vers moi et putain il ressemble à un dieu avec sa chemise noir et son pantalon noir.
Il a les yeux bleu clair, les cheveux noir, des tatouages et je peu aussi apercevoir des veines sur ses bras.Un dieu
Malgré sa beauté il a un regard très froid en me regardant.
??: je m'appelle silvers belinski, et vois tu tu te trouve en Russie.
Moi: comment est ce possible ?
Silvers: t'a gueule je suis pas là pour répondre à tes questions.
Moi: mais-
Silvers: ferme ta putain de gueule, je pourrai te tuer maintenant si je le souhaite alors si tu veux pas te retrouver avec une balle entre les deux yeux ferme la.
Comment pouvait-il me dire ça, j'ai quand même bien le droit à des explications non.
Silvers: tu sais très bien pourquoi tu es là, tu as vue quelques choses que tu ne devais pas voir.
Moi: je vous promets que je ne dirai rien.
Il s'approche dangereusement de moi.
Silvers: ils disent tous ça.
Moi: je ne suis pas celle que vous pensez être.
Silvers: oui ça doit être sa, ce que je pense c'est que tu vas rester ici c'est tout.
Qu'est-ce que je vais faire ?
Silvers: igor !
Un homme entra dans la pièce.
Silvers: emmène là dans sa chambre et qu'elle n'en sorte pas.
Igor: bien monsieur.
Il vient alors me prendre par le bras et m'emmène dans une chambre, elle est plutôt belle.
Il repart ensuite en refermant la porte à clé.
Je vais vraiment rester enfermé ici.
Heureusement il y a une salle de bain et des toilettes inclus dans ma chambre.
Cela ne m'était jamais arrivé d'être kidnappé, surtout par la mafia.
Si silvers apprend que je suis la fille du chef de la mafia américaine je suis foutu.
Il ne me laissera pas en vie j'en suis sûr.Silvers
Après qu'igor l'est emmené j'ai appelé un autre de mes hommes.
??: oui monsieur !
Silvers: je veux tout savoir sur cette fille.
??: bien monsieur.
Il sort ensuite de mon bureau en refermant la porte.
J'espère vite avoir des informations.
Je ne sais même pas pourquoi je ne l'est pas encore tuer.Normalement la procédure c'est de les tuer directement et là je lui avait carrément donné une chambre.
Pourquoi ?
Je n'avait pas besoin de cette fille ici.
Mais en même temps j'avais envie de savoir qui elle est.