ElenaJe me réveille toujours dans la même chambre. Je me souviens de m'être endormi de fatigue.
A peine je mettais réveillé que quelqu'un rentre dans la chambre.
Silvers: bien dormi mademoiselle Dupont ?
Oh non
Il savait quand je m'appelle, j'ignore comment il l'a appris mais je suis fichu.
Soit il vas me torturé pour avoir des informations, peut-être allait-il faire du chantage à mon père ou alors il vas me tuer.
Moi: vous avez enquêté sur moi ?
Silvers: j'ai juste pris mes précautions, faut dire que ce n'est pas tout les jours qu'on rencontre la fille d'un des plus grand chef de la mafia, américaine en plus.
Moi: et alors quoi vous allez me tuer ?
Silvers: oh non non mon cœur.
Mon cœur ?
Pour qui ce prenait-il ?
Moi: laisser moi sortir !
Silvers: non ! Tu resteras là que tu le veuilles ou non.
Je sursaute à son haussement de ton de sa part.
Moi: pour qui vous prenez-vous sérieusement !
Il s'approche de moi et m'attrape par la gorge en me regardant d'un regard noir.
Je n'avais jamais vue un regard aussi noir.
Il me fait froid dans le dos.
Silvers: JE SUIS LE PLUS GRAND CHEF DE LA MAFIA RUSSE !
Il me serre un peu plus la gorge puis il me relâche d'un coup et se dirige vers la porte.
Il se retourne vers moi.
Silvers: le petit déjeuner et servit à 9h00 je n'accepte aucun retard.
Moi: je n'est pas faim
Silvers: j'en ai rien à foutre c'est un ordre.
Puis il sortie de la chambre en claquant la porte.
************
Je passe la matinée dans cette chambre en essayant de trouver un moyen de sortir d'ici.
Malheureusement ce manoir est entouré de gardes.Je part donc à la douche, je regarde dans la garde robe de « ma » chambre afin de trouver des vêtements.
WoW.
Ces vêtements coutent une fortune !
Je choisis une robe moulante noir.
Je fouille les tiroirs afin de trouver une brosse à dent propre.
Bingo
J'en est trouvé une, je la déballe et me brosse les dents.
Je sort ensuite de cette foutu chambre.
Il est midi et j'ai faim.
Je ne vais pas me gêner pour manger, il crois peut-être me faire peur mais je ne suis pas effrayé par lui.
Je me dirige vers les cuisines.
??: que faites-vous ici mademoiselle ?
Moi: j'avais faim excusez moi
??: ne le soyez pas je vais demander à qu'on vous prépare quelques choses.
Moi: merci beaucoup
??: au faites moi c'est Brigitte, je suis la gouvernante de ce manoir.
Moi: enchanté moi c'est Elena.
Brigitte: votre plat arrive, je vais laisse allé vous installer dans la salle à manger.
Moi: est ce que.. euh..silvers y sera ?
Brigitte: oh nous ne vous inquiétez pas, il travaille dans son bureau à cette heure ci.
Je part donc m'installer dans la salle à manger, quelques instants après Brigitte me rammène mon assiette.
Moi: merci beaucoup
Elle s'apprête à repartir mais je la retiens.
Moi: excusez moi puis-je vous poser une question ?
Brigitte: oui bien sur mademoiselle.
Moi: à part silvers et moi y a t-il d'autre gens qui habite ici ?
Brigitte: oh non mais son frère devrait arriver d'une mission donc il logera ici je pense. Et puis il a aussi des amis qui viennent de temps en temps peut-être les croiserais vous.
Moi: merci Brigitte
Brigitte: de rien mademoiselle
Elle m'adresse un sourire puis elle repart.
Silvers un frère, j'avoue que là je panique.
Si son frère est comme silvers ils vont me poussaient à bout.
Après avoir fini je repars dans ma chambre en essayant de ne pas croiser silvers.
Mission réussit.