SilversJ'étais tranquille en train de travailler dans mon bureau quand je reçois un appel.
Mon frère
Appel téléphonique
Moi: Sasha que me vaut l'honneur de ton appel ?
Sasha: figure toi que ma mission est terminée, je serai sûrement là demain.
Moi: ok
Sasha: d'ailleurs j'ai appris que tu loger une fille.
Moi: comment tu sais ça toi ?
Sasha: les nouvelles vont vite hein, alors qui c'est, comment elle est ?
Moi: figure toi que c'est la fille du chef de la mafia américaine.
Sasha: tu la fait exprès ?
Moi: même pas
Sasha: et physiquement ?
Moi: c'est une fille banale
Sasha: ouais c'est sa
Moi: à demain
Puis je raccroche
J'allais quand même lui dire que je trouvais Elena belle après tout c'est une fille comme les autres.
C'est une gamine rien de plus.
C'est une fille de riche, je ne sais même pas pourquoi je ne l'ai pas encore tuer.
Je devrais peut-être le faire ?
Elena
Il était maintenant 17h jetait toujours dans ma chambre à essayer de trouver un moyen de sortir d'ici.
Quelques minutes après quelqu'un toqua à ma porte.
Pitié non
Moi: oui ?
C'est Brigitte qui rentre dans la chambre.
Je soupire de soulagement.
Brigitte: mademoiselle, monsieur silvers aimerais vous voir dans son bureau.
Oh non
Moi: pourquoi ?
Brigitte: je n'en sais pas plus mademoiselle.
Je me lève de mon lit et rejoins silvers dans son bureau.
Je toque à la porte et attend qu'il me dise d'entré.
Après avoir entendu « entrée » je rentre en refermant la porte derrière moi puis je m'assois dans le fauteuil face à lui.
Moi: vous m'avez demandé ?
Silvers: pour t'informer que mon frère arrive aujourd'hui donc ne soit pas surprise de le voir.
Moi: vous me prenez vraiment pour votre colocataire ou quoi.
Il détourne son regard vers moi et se lève. Il fait le tour de son bureau et se place devant moi.
Silvers: je vous conseille de ne plus me tenir tête ou vous finirez avec une balle entre les deux yeux !!
Moi: vous ne me faites pas peur monsieur, j'ai grandi entouré de mafieux. Quand mon père apprendra que vous m'avez enlevé il vous tuera.
Il se met à ricaner.
Silvers: votre père ne me fait vraiment pas peur mademoiselle Dupont.
Moi: c'est ce qu'on verra.
Je me lève et sort de son bureau pour retourner dans ma chambre.
Je n'arrive pas à croire que j'ai réussi à lui tenir tête. J'espère que son frère n'est pas comme lui.Silvers
Elle vient de sortir de mon bureau et putain qu'est-ce qu'elle est sexy quand elle me tiens tête.
Une vrai déesse.
Aucune personne ne m'avait jamais tenue tête car sinon ils savaient qu'il finirait mort.
Mais elle ce n'est pas pareil je n'est pas envie de la tuer ce qui est plutôt bizarre.Je me sens tellement serré dans ce pantalon.
Je baisse mon regard et remarque ma bosse son mon pantalon.
Putain
Elle a réussi à me faire bander sans me touchée, cela ne mettait jamais arrivé.
Je me rassois dans mon fauteuil et me soulage en pensant à elle.
Elle
Une fois terminée je me remets au travaille.