6

5 0 0
                                    


Elena

Après ce dîner avec son frère je suis directement aller dans ma chambre. Je n'avais qu'une envie, dormir.

Chaque soir depuis que je suis ici je n'arrête pas de penser à ma famille, j'ai l'impression d'être abandonné par eux. Ils n'ont toujours rien tenté pour me retrouver et me sortir de la.

Je trouve cela quand même étrange.

Silvers

Il y a quelques jours j'ai fait un marché avec la mafia américaine.

Il me laisse leur fille et en échange je me suis allié à leur mafia.

Ils ont tellement perdus d'hommes qu'ils sont rendus à échanger leur fille dans une autre mafia.

Toute façon je ne compte pas lui en parler. Je n'est pas envie qu'elle soit triste.

Attendez un peu

Comment ça je ne veux pas la voir triste, qu'est-ce qu'il me prend putain.

J'en ai rien a foutre d'elle

Oui j'en ai rien a foutre.

Elena

Je me réveille en pleine nuit avec la gorge sèche.

Je décide donc de descendre boire. Maintenant je sais où sont les cuisine.

En arrivant dans la cuisine je fouille les placards en essayant de trouver les verres. Après plusieurs placards je les trouve enfin.

J'en sort un puis le remplis.

Ça fait du bien de boire.

??: je ne suis pas le seul réveillé à ce que je vois.

Je me retourne brusquement vers cette personne.

Sasha..

Elena: qu'est-ce que tu fais là ?

Sasha: je viens boire moi aussi.

Il s'approche de moi pour prendre un verre. Il s'avance ensuite derrière moi pour remplir aussi son verre.

Je sens son souffle dans mon coup.

Je suis très embarrassé..

Il se remet droit et il bois en me regardant dans les yeux.

Il vas pas bien lui

Sasha: dit moi ma jolie, comment t'es tu retrouvé ici ?

Elena: euh..j..je .. j'ai vue quelques choses qu'apparemment je n'aurai pas du voir.

Sasha: qu'est-ce que c'était ?

Elena: un homme c'est fait tuer devant moi. Donc ils m'ont emmené.

Sasha: oh je trouve ça bizarre qu'il ne t'es pas encore tuer.

Il passe sa main sur ma joue

Sasha: en même temps personne ne voudrait abîmer un jolie visage comme le tiens.

Elena: je vais aller me recoucher

Je me décale afin de remonter dans ma chambre pour me rendormir.
Il me fait un peu peur je dois l'avouer..

...............

Je me réveille et m'étire. Je vais ensuite dans la salle de bain pour prendre une douche. Ensuite je m'habille me brosse les dents et me coiffe.
Je retourne ensuite m'allonger sur mon lit, en attendant que quelque chose se passe le temps me pas si long.

Je me demande vraiment si un jour je sortirai d'ici vivante.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 14 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

La mafiaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant