Dispute

84 11 36
                                    

Pdv Kaiya:

Papa arrive avec une tasse.

Hikaru: Je t'apporte du thé à la camomille ma puce.

- Merci papa...

Je me mets à tousser. Je prends la tasse.

- Ça sent la menthe...

Hikaru: Mais non ! C'est dans ta tête !

Aqua: *entre* Ne boit pas ça !

Il me prend la tasse des mains et il boit une gorgée.

Aqua: Tu veux la tuer ou quoi ?! Elle est ALLERGIQUE à la menthe ! Miyako vient de te le dire !

Aï: Qu'est-ce-qu'il se passe ?

Hikaru: Rien mon amour. J'ai juste confondu le thé à la camomille et celui à la menthe. J'ai failli le donner à Kaiya...

Aqua: Il l'a fait exprès !

Hikaru: Ce sont des accusations graves, jeune homme. Pourquoi est-ce que je chercherai à empoisonner ma fille ?

Je me lève discrètement et je vais dans la chambre de Ruby. Elle me fait une place dans son lit.

Ruby: *me prend dans ses bras* Qu'est-ce-qu'il se passe ? *tousse*

- Papa a failli me donner du thé à la menthe... Aqua s'est énervé...

Ruby: Repose-toi p'tite sœur.

Je m'endors dans ses bras.

Pdv Aqua:

Maman repart. Mon père ferme la porte.

- C'est quoi ton problème à la fin ?! On t'a dit que Kaiya était allergique à la menthe et tu lui fais un thé à la menthe. Qu'est-ce que tu cherches ?!

Hikaru: Tu te fais des films. Ton rôle d'acteur t'es monté à la tête.

- Ouais bien sûr. Je te laisserai pas faire de mal à mes sœurs ou à maman et Miyako.

Hikaru: Et qu'est-ce-que tu vas faire ? Hein ? Rien du tout.

Il sort de la chambre.

Pdv Kaiya (Deux ans plus tard):

C'est ma première année au lycée. Je fais toujours partie de la troupe de théâtre Lalalaï et je suis actrice avec Aqua. J'ai aussi intégré le groupe des "B-Komachi" qui a été repris par Ruby, Kana et Mem-cho.

Depuis le début de l'année, je suis en compétition avec le groupe "Star of Hell" qui est dirigé par Tengen Uzui. C'est surtout avec lui que je suis en compétition. D'ailleurs, le nom de son groupe veut littéralement dire "L'étoile de l'enfer" et comme par hasard, dans ma famille, nous avons tous des étoiles dans les yeux.

Je finis avant Aqua et Ruby donc je décide de rentrer.

??: Tiens, tiens, regardez qui est là ! La jeune Hoshino.

- Fou moi la paix, Tengen.

Tengen: Sinon quoi ?

Je soupire et je le contourne.

- J'ai pas le temps de m'intéresser à toi, alors laisse-moi tranquille.

Je pars et je rentre.

- Je suis rentrée !

Il n'y a pas de bruit. Je retire mes chaussures et je vais dans le salon.

Le destin d'une étoile [Abandonné Temporairement]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant