Au Japon vivait une jeune adolescente de 16 ans nommée Aï Hoshino. Cette dernière était une grande idole qui faisait partie du groupe B-Komachi.
Un jour, elle se rendit à l'hôpital avec son manageur Ichigo Saito car Aï avait le ventre anormalement gonflé.
Le médecin qui se chargeait d'elle n'était autre que Gorô Amamiya, le médecin qui s'occupait d'une petite fille qui avait une grave maladie nommée Sarina Tendoji.
Aï était enceinte de jumeaux. Elle décida de l'annoncer à son petite-ami, Hikaru Kamiki
À l'accouchement, Aï donna naissance à un garçon et une fille. Elle décida de les appeler Aquamarine et Ruby, en rapport avec leurs yeux.
Aqua n'était autre que la réinitialisation du docteur Gorô et Ruby, la réincarnation de Sarina.
Un an plus tard, Aï donna naissance à une deuxième petite fille qu'elle appela Kaiya. Contrairement à son frère et à sa sœur, Kaiya n'était pas une réincarnation.
Quelques mois plus tard, la famille étoile a été victime d'une attaque terroriste, ce qui les força à déménager pour leur sécurité. Chaque enfant avait sa chambre.
Un jour, alors que les jumeaux avaient 3 ans et Kaiya 2 ans, Aï partit travailler, laissant ses enfants à leur père, ce qui ne plaisait pas aux jumeaux.
Kaiya, elle, était heureuse de passer du temps avec son père. Même si elle n'a que 2 ans, elle est intelligente.
Alors que Kaiya dormait et Hikaru se douchait, Aqua et Ruby étaient dans le salon.
Aqua: Je trouve papa louche.
Ruby: Ouais...
Aqua: Imagine s'il fait quelque chose à maman ou à Kaiya.
Hikaru arrive dans le salon avec une serviette autour du cou et il a Kaiya dans ses bras.
Hikaru: Je prends un quart d'heure pour prendre une douche et aucun de vous deux n'a entendu votre sœur pleurer.
Ruby se lève et va voir Kaiya qui est assise sur son tapis de jeu. Elle est intelligente mais elle n'en reste pas moins un bébé. Elle a encore sa tétine.
Aï rentra quelques minutes plus tard. Kaiya et Ruby se sont endormies en jouant. Aqua leur met une couverture sur elles au moment où leur mère entre dans le salon.
Aï: Oh~ !!! Elles sont adorables !
Elle se baisse pour prendre Aqua dans ses bras.
Aï: Ils ont été sages ?
Hikaru: Ouais.
Plus les années passent, plus les enfants étoiles étaient persuadés que quelque chose n'allait pas avec leur père. La petite Kaiya qui a maintenant 13 ans, s'est éloignée de son père. Elle a l'impression de voir une aura malfaisante autour de lui.
VOUS LISEZ
Le destin d'une étoile [Abandonné Temporairement]
Fiksi PenggemarConnaissez-vous Aqua et Ruby ? Les enfants de la célèbre chanteuse Aï ? Et savez-vous qu'elle avait eu une deuxième fille un an après la naissance des jumeaux ? Kaiya a 15 ans. Contrairement à son frère et sa sœur, elle ne s'est pas une réincarnatio...