Le lendemain matin, nous étions en week-end. Je n'avais rien de prévu pour la journée.. alors je decide d'appeler les filles en conference pour savoir si elles avait un plan pour ajd mais apparemment elle n'avait elle aussi rien à faire.
J'avais demander à Moussa d'essayer d'être pote avec ismaila (Le nouveau que awa kiff). Même si Moussa est au Lycée j'pense que sa va le faire quand même.
Bref j'appelle Moussa pour lui demander comment sa s'passe.Moi: Hey
Moussa:Wesh bien?
Moi: Tranquille, T'en est ou avec le nouveau?
Moussa:Pq tu veut autant que j'sois pote avec lui toi?
Moi: Bah pcq Awa elle le kiff
Moussa: Et alors ?
Moi: Orrrrrh rien. bon stp dis
Moussa: Ouais sava on va l'voir ajd en plus avec mohamed
Moi: Seeerieuuuux?? On peut venir ??
Moussa: Naan
Moi: stpppppppppp
Moussa: Nan j'tai dit
Moi: Alleeeeeer bébé
Moussa: Ta dis quoi??
Moi: Rien
Moussa: Répète sinon tu viens pas
Moi:BEEBEEEEE
Moussa: Bah voila, 17h au stade
Moi: Vazii
Je raccroche et j'appel directement les filles.
Moi: Awa met toi en bombe à 17h on va au stade voir ismaila
Awa: TU MEEEEENT ??
Sofia: *Souffle*J'ai la flemme et Awa Pq tu cris wesh
Moi: Sofia y'oras Mohamed aussi hyn
Sofia: Fallait commencer par sa weesh!!
Awa: Tshiiip.
...: ALIYAAAAAAAH
Moi: Bon les filles j'bouge ma mère elle m'appel.
Je raccroche et me dirige vers la salle de bain pour me laver le visage et les dent et je rejoins ma mère dans le salon qui regarder petit secret entre voisins.
Moi: Selem maman tu ma appeler?
Ma mère: Ouiiii regarde cette episode la fille c'est une ecrooc
Moi: Tu ma appeler pour sa?Ma mère: Non va préparer le petit-déjeuner je suis fatiguer et je regarde mon émission
Moi: D'accord elle est ou Inaya ?
Ma mère: elle dort
Moi: Et Lamine?
Ma mère: ohhhhh Chuuuuut je sais pas.. part j'entends rien
Je m'en vais alors préparer le petit-déjeuner puis quand je termina j'allas réveiller Inaya pour quelle vienne manger.
Bon je vais passer la matinée car il s'est rien passer.16h45
J'était prête j'avais enfiler un jean noir, un poli ralph et des espadrilles rouge. Bref je sors et je vais chez Sofia qui s'etait habilleren jogging nike et des air force et grave bien coiffer cheveux lisser et tout puis ensuite toute les deux on allas chercher Awa qui était juste MAGNIFIQUE elle avais porter un jean blanc et une chemise noir ceintré et une paire d'espadrilles blanche.
J'appelle moussa pour lui demander ou ils étaient mais bizarrement il ne me répond pas, donc je réessaye une deuxième fois, une troisième il tombait direct sur messagerie. Peut-être qu'il avait plus de batterie donc on décida d'aller directement au stade et au loin on voit 2 meufs debout et 3 garçon assis sur une table de ping-pong.
On s'approcha de plus en plus quand directement j'ai reconnue moussa, alors la les nerfs ils sont monté, il étais à cote d'une rebeu cheveux lisse grande maigre tout le contraire de moi et mohamed oui MOHAMED le mec de Sofia étais avec une tismey foncé cheveux crépu degeulasse (la rageuse MDDR).
Lui ne me voyait pas encore mais Ismaila nous avait apperçu, je lui fais un signe pour qu'il se taise et appela moussa. Son télephone sonna il le pris dans sa sacoche et quand il vit mon prénom raccrocha. Alors la c'étais la guerre.
VOUS LISEZ
Chronique d'Aliyah: "T'était le premier tu seras, le dernier"
RandomJe m'appelle Aliyah, j'ai 23 ans et je suis Algérienne/Sénégalaise. Je vis dans une cité à Aubervilliers avec ma mère, ma petite soeur et mon grand frère. Pendant mon adolescence un élément va perturber tout le reste de ma vie .. Comment vais-je s...