Partie 4

158 3 0
                                    

Moi: Enfaite j'..j'ai mal à la tête

Lamine: Sur?

Moi: *Avec un demi-sourire*Oui t'inquiète

Lamine: Bon vazii j'bouge *Me faisant un clein d'oeil*

Moi: Tu va ou?

Lamine: c'est ton dos?

Bref je regarde la télé un peu et je réfléchis a ce qu'on pourrais bien faire pendant 1 semaine dans le sud puis sachant que demain on part a 11h je decide d'aller me coucher.
Je me mettais en pyjama quand Inaya rentra dans ma chambre et s'asseya sur mon lit.

Inaya: Je peut dormir ici?

Moi: Oui vazi

J'était hyper fatiguer donc je chercha même pas à comprendre et m'endormit directement.

10h
Mon réveil sonne, je me lève et réveille Inaya. Bizzarement, je suis en pleine forme. Je me douche, lisse mes cheveux et met un tout petit peu de mascara.
Ma mère était sûrement réveiller car j'entendais des bruits venant du salon. Bref une fois qu'Inaya avais finis de s'habiller et tout on allas aux salon.
Il y avais Lamine et ma mère qui se battait avec une valises qui voulais apparement pas se fermer.

Lamine: Appuis sur le haut et moi je tire la fermeture éclaire

Ma mère: Toi appuis sur le haut je suis vieille moi j'ai pas d'energie would haram

Inaya: Selem, moi je peux sauter dessus ??

Lamine: Oui viens

Ils finissent alors par la fermer. On était tous prêt, J'hésiter à envoyer un message a Moussa.. mais bon le mieux est quand même de ne rien lui dire parce que je le connais il serais archi capable de débarquer chez moi. Bref du coup j'envois juste un message grouper aux filles leurs disant que je suis prête et quelle vont me manquer.
Je passe tout le temps de route parce que c'était long et j'ai fais que dormir.
On avais pris un hotel et tout franchement c'était le feu piscine, spa et tout.. Puis les chambre elle était juste PARFAITE. Ma mère elle était grave contente et Inaya sauter partout. On remercia beaucoup Lamine et tout parce j'ai pas préciser mais c'est lui qui à tout organisé.

En résumé toute la semaine je l'ai passer à faire des soins, aller à la piscine, aux restaurants..En même j'profiter à fond vu que j'ai rater 1semaine de cours, je faisait tout pour pas penser à Moussa même si s'était pas facile. J'appelée tout les jours Sofia et Awa après qu'elle ai finis les cours, elle n'arrêter pas de me dire que Moussa faisait que de les harceler a propos de moi. Il est même partis jusque prendre le téléphone d'awa en cachette pour m'appelé aux moment ou il a dit allo j'lai reconnut et jai directement raccrocher.
J'avais fais en sorte qu'il ne sache pas oú j'était cette semaine.
Aujourd'hui, c'est notre avant-dernière journée dans le Sud. J'ai décidé de profiter à fond de mon dernier jours parce que demain on pars le matin vers 7h. Avec Inaya on a fait du shopping et pleins d'autres activités et on est rentrer avant le diner vers 20h/21h.

6h00:Le lendemain

Mon réveil sonne j'ai pas eu trop de mal a me lever vu que j'chui grave contente de retrouver Sofia et Awa.
Bref je me lève, me prépare en mode vite fais (Jogging/basket/chignon) puis je me mets à habiller Inaya.
En voiture Lamine il parler trop il nous raconter ce qu'il faisait de ses journée parce que limite on le voyais jamais à l'hotel, toujours dehors.
Ma mère j'en ai pas beaucoup parler durant le séjour parce que elle était tomber malade du coup elle rester souvent à l'hotel.

Bref on arrive à la cité, on passe les TDM (teneurs de mur) Lamine leurs passe un salam générale et nous aida à monter les valises pour ensuite ressortir. Vu qu'on était arrivée vers 15h je décide de me changer, de me recoiffer, de mettre une pointe de mascara et d'aller chez Awa. J'appels Sofia pour qu'on s'y retrouve.
Pour aller chez Awa je passe obligatoirement par le stade et comme Moussa y trainer toujours donc je redoutais trop de le revoir et de sa réaction mais bon..

Chronique d'Aliyah: "T'était le premier tu seras, le dernier"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant