Tout a commencer quand j'avais 14 ans, exactement en classe de 3ème.
FLASH BACK
Ma mère: ALIYAH DEPECHE TOI TU VA ÊTRE EN RETARD
Ce matin je me suis réveiller en retard pour aller au collège. Bon à la base mon réveil avais sonner a la bonne heure sauf que je me suis rendormi juste après qu'il ai sonner. Normalement je devais dormir seulement 5minutes de plus puis c'est partis en couille et j'ai finis par me lever 30minutes plus tard.
Je me lave en vitesse, m'habille, je met un jean diesel délavé gris un haut noir une veste en cuir rouge une paire de new balance noir, prend mon sac, passe le selem a ma mère (mon frère dormais et Inaya était sous la douche) et bouge.
..En arrivant au collège, j'aperçoit Sofia à la grille bizarrement elle était toute seule d'habitude elle est avec Awa en train de m'attendre devant la grille avant d'entrer ou au pire elle viennent directement me chercher.
Je rejoins alors Sofia:Moi: WEEESH GROSSE VACHE
Sofia: Weeesh, putain ta une sale gueule toi ce matin chaudar
Moi: Retard de réveil vonlontaire MDDR
Sofia: AAAAH JE VOIS, sinon ta pas vu Awa j'la cherche partout depuis talheur la go elle est introuvable j'l'appelle depuis toute a l'heure.
Moi: Nan j'comptais justement te la demander
Sofia: Bah au calme viens on va voir si elle est chez elle
Moi: Mais sava sonné la elle dois être en retard comme d'hab.
Sofia: C'est pas grave wesh on a maths
Moi: Ah ouais bah vazy on y va.
On arriva 20minutes plus tard chez Awa. On sonna a l'interphone mais personne ne répondait, on réessaya mais toujours rien. On décida alors de retourner devant le collège. Comme il nous rester 10minutes avant l'ouverture de la grille on est allée a la boulangerie pour s'acheté des trucs a graille, pain au chocolat oasis (OHHH L'OASIS C'EST TELLEMENT BON) et on s'est ensuite poser dans un banc juste en face du collège.
On papote de tout et de rien puis sa sonne, toujours aucune nouvel d'Awa donc on se dirige vers la grille pour aller en cours.
Durant toute la journée ont a pas vu une seule fois Awa, on commencer vraiment a se demander oú elle était passer. Même pas elle nous a appelé pour nous prévenir qu'elle venait pas.
...
La journée se passe tranquillement malheureusement Awa n'est pas dans ma classe mais Sofia si. Sofia la pauvre, il y'a personne dans sa classe a part des "Babtous" qui parle h24 de dragon ball z c'est vraiment des cotorep(con/bête) ceux la.17h
Fin des cours, on sort avec Sofia puis on voit Awa devant la grille qui nous attendait apparement.
Moi:TU JOUE A QUOI TOI CONASSE VA?
Awa: Vazi moucave (ta bouche) j'ai fais quoi prend pas la tête dès le matin.
J'en conclus qu'elle venait de se réveiller.
Sofia: Depuis ce matin on t'cherche partout jusqu'a on a sonner chez toi je t'ai appelée au moins 5fois aucune réponse.
Moi: Est cousine il est 17h tu parle du matin ?
Awa: Hier j'ai dormis a 6h du matin j'me suis réveiller a 16h j'suis éclater la. Voila pourquoi je suis pas venu vous êtes contentes?
Sofia: Wallah je vais t'hagar tu va voir, tu pouvais pas nous le dire ?
Awa: J'ai plus de crédits ta raace
VOUS LISEZ
Chronique d'Aliyah: "T'était le premier tu seras, le dernier"
AcakJe m'appelle Aliyah, j'ai 23 ans et je suis Algérienne/Sénégalaise. Je vis dans une cité à Aubervilliers avec ma mère, ma petite soeur et mon grand frère. Pendant mon adolescence un élément va perturber tout le reste de ma vie .. Comment vais-je s...