Le lendemain: 7h
Je me lève, m'habille en mode normal puis allas direct en cours avec les filles.
Je passe la matinée parce que je dormais de cours en cours.
J'était impatiente de terminer vu que Moussa aller venir me chercher. Par la même occasion je lui avait demander de venir avec Ismaila et Mohamed pour pas que les filles s'ennuie.15h
On sort du collège je cherchais du regard Moussa mais je ne le voyait pas. Je decide alors de l'appelerMoi: TES OU ?
Moussa: Baisse d'un ton deja et j'suis à côter j'arrive
Moi: Okey jtattend au banc
Je raccroche et le vis arrivée 5 minute après avec Mohamed et Ismaïla. Avec les filles on faisait genre on parler vu qu'il arrivée pour pas qu'ils crame qu'on attender leur arrivée avec désespérance.
Moi: Ouais mais je vais l'acheter moi cs sur..
Moussa:*Imitant une voix de fille* BÉÉBÉÉ
Moi: Pk tes en retard toi ?
Mohamed: Ouuuuuuh violent
Sofia: Ah tes jaloux?
On rie puis on décide tous d'aller au mcdo pcq on avai grave la dalle. Awa et ismaila ne parler pas beaucoup avec nous on aurait dit qu'il était dans une bulle ils faisaient que de se chercher et de rire ensemble. Trop mignon *.*
Bref on arrive au mcdo on commande tout sa puis on s'pose. Moussa faisait que de me regarder je sais pas pourquoi il était bizzare aujourd'hui.. un moment chaque "couple" parler entre eux et tout puis moussa en profita pour me prendre a part puis on s'isola tout les deux a l'entrée du mcdo.
Moi: Quesque t'a je te trouve bizzare aujourd'hui ?
Moussa: *avec un air hésitant* Rien.. euh.. enfaite.. Aliyah je..
Moi: Hey sava pas?!
Moussa: Écoute Aliyah je t'aime et vraiment je veux pas te perdre tu compte beaucoup a mes yeux.. quand je te vois rire, parler et tout c'est bizzare hein, mais je me dit que c'est avec toi que je veux finir ma vie sérieusement je t'aime et n'en doute jamais..
J'était à la fois émue et supeeer choquer il est trooop mignon olala mais pourquoi il me dit sa maintenant je comprend pas..
Moi: *Avec une petite voix* Moi aussi je t'aime mon coeur, et je douterais jamais de ton amour pour moi mais quesqui t'arrive pourquoi tu me dit sa maintenant? Ta des problèmes? Il va t'arriver un truc?
Moussa: *Avec un grand sourire* Maais naan t'inquiète pas j'avais envie c'est tout, oohhh téma comment tu rougiiit
Moi: N'importe quoi
Je voulais trop l'embrasser mais on était en lieu public donc c'est mort alors je lui chuchote a l'oreille que jamais il me perdra et que je l'aime forrrt puis on retourna avec les autres.
Sofia: EWAAA vous étiez oú vous et Aliyah pk tes toute rouge ?
Moi: *Gêné* Je.. je suis pas rouge
Je lui fis un clin d'oeil pour quelle se taise et qu'en gros je lui expliquerais plus tard. Elle compris et changea direct de sujet.
Sofia (À mohamed): PUTAAIN MES FRIITES LA BOUGE
Mohamed: *En riant* Weesh tranquille j'en ai pris que 2 respire
Sofia: que 2 ? Tu t'fous d'ma gueule? Tu veut que je te rafraîchit la mémoire?
Awa: *En riant* Vous êtes des cas vous
Quand on eût finis de manger on s'en allas direction le stade. Il était 18h donc je comptais pas y rester longtemps sinon Lamine aller m'defoncer.
Du coup je suis rester 15minutes de plus et ensuite Moussa ma raccompagner. Comme d'hab il s'est arrêter un peu loin de ma cité.
VOUS LISEZ
Chronique d'Aliyah: "T'était le premier tu seras, le dernier"
RandomJe m'appelle Aliyah, j'ai 23 ans et je suis Algérienne/Sénégalaise. Je vis dans une cité à Aubervilliers avec ma mère, ma petite soeur et mon grand frère. Pendant mon adolescence un élément va perturber tout le reste de ma vie .. Comment vais-je s...