Le lendemain matin, Noélie descendit aux alentours de neuf heure et quart.
Elle surprit d'ailleurs malencontreusement le tatoué en caleçon, assis sur le bord du canapé déplié, Bepo allongé sur le dos calé sur ses genoux. Le voilà entrain de jouer comme un gosse avec lui, lui gratouillant le bidon rapidement avant d'écarter ses doigts en l'air pendant que le chaton l'imitait joyeusement.
Rictus amusé, le jeune homme prenait son pied et cette fois, la demoiselle ne se gêna pas pour filmer la scène.
Un souvenir qu'elle n'était pas prête d'oublier.
Une fois fait, elle rangeant son appareil dans la poche arrière de son legging noir et croisa ses bras tout en appuyant son épaule sur le bord du mur de la cage d'escalier.
Elle fut incapable de contenir un petit pouffement amusé qui fit sursauter le chirurgien.
Prit en flagrant délit il se racla la gorge, les joues rosées :
- La moindre remarque et tu te casses toute seule. menaça-t-il très sérieux.
La noiraude leva ses mains en l'air innocemment, jouant le jeu :
- J'ai rien vu.
- Mmh. grogna-t-il de mauvaise humeur.
De dos, il commença à replier ses draps.
La demoiselle profita de la vue, découvrant un tatouage qu'elle n'avait encore jamais vu.
- T'es vraiment tatoué de partout, ça à dû faire mal ça non ? questionna-t-elle en arrivant à son niveau.
Il lui jeta un bref coup d'œil par dessus son épaule :
- Ça va.
- Ça t'ennuie si je touche ?
- Pour quoi faire ? grommela-t-il en fronçant ses sourcils, achevant de plier sa couette.
- Ben pour voir si au touché on sens les démarcations.
- L'encre est sous la peau, tu sentiras rien. indiqua-t-il plus calmement.
- ...
- ... il soupira profondément. Vas-y si ça te fait plaisir, mais je t'aurais prévenu, t'as rien à en tirer.
Sourire satisfait aux lèvres, elle s'osa poser le bout de ses deux doigts sur sa peau marquée.
Sans bouger il la laissa faire, l'observant d'un œil par dessus l'épaule. Son touché était frais, presque électrisant.
Lorsqu'il la sentit retracer timidement l'un des traits les plus épais près de sa colonne vertébrale, il fut incapable de contenir un long frisson de parcourir son échine, faisant hérisser les poils fins de ses bras.
- T'as les mains froides. pesta-t-il dans le but de justifier sa réaction naturelle.
- T'as la peau tout douce c'est fou... remarqua-t-elle comme fascinée en ignorant sa plainte.
- ... il la fixa en silence.
- Pardon ! Je m'égare, t'avais raison, on sent rien du tout ! acquiesça-t-elle en reculant. En tous cas ils sont super bien fait. sourit-elle chaleureusement.
- ...
Pourquoi elle lui faisait autant d'effets... Dire qu'elle n'en avait même pas conscience. Ça le foutait en rogne.
Il replia le canapé sans rien ajouter, restant de dos avant de se rhabiller pendant qu'elle gagnait la cuisine et nourrissait Bepo.
- Tu grandis vite toi dis donc ! constata-t-elle en caressant sa douce fourrure blanche.
VOUS LISEZ
L'entremetteur à fourrure blanche [Law x Oc]
Fiksi PenggemarLorsque le miaulement apeuré d'un chaton retentit tout près de chez elle, Noélie ne peut s'empêcher d'intervenir. Il est seul, perdu et trempé, pas question de le laisser. Loin d'imaginer qu'il appartient à celui qui boulversera sa vie dans les jo...