Le soleil se couchait lentement à l'horizon, teintant le ciel de teintes pourpres et dorées, mais pour Maxine, ce spectacle était loin d'être apaisant. En tant que capitaine dans l'armée de terre, elle avait appris à faire face à des situations bien plus périlleuses que les tensions amoureuses. Pourtant, la récente rupture avec Élise l'obsédait. Élise, une sergente impulsive et passionnée, avait toujours eu une personnalité explosive, mais Maxine avait fini par réaliser que cet amour s'était transformé en une prison toxique.
Au début, les sentiments qu'elle éprouvait pour Élise l'avaient envoûtée, mais peu à peu, cette passion s'était muée en une jalousie maladive. Élise, avec son tempérament ardent, avait commencé à s'immiscer dans chaque aspect de sa vie, contrôlant ses amis, ses choix, même ses ambitions. Lorsqu'elle avait pris la décision de mettre un terme à leur relation, Maxine avait ressenti un soulagement mélangé à de la culpabilité. Mais la réaction d'Élise avait été explosive. Elle avait couru se plaindre aux supérieurs, utilisant leur histoire pour ternir la réputation de Maxine.
"Je te ferai vivre un enfer, Maxine. Tu ne sais pas à qui tu as affaire," avait-elle menacé, ses yeux brillants d'une rage dévastatrice. Maxine, bien que choquée, avait alors compris que cette menace était plus qu'une simple colère de cœur brisé. Élise était capable de tout, et cette prise de conscience l'avait mise en alerte.
De l'autre côté de la ville, Chloé, une tueuse à gage renommée pour son efficacité, recevait une offre inattendue. Élise, désespérée et furieuse, avait fait appel à elle pour se venger de Maxine. Pour Chloé, c'était un contrat comme un autre, mais elle ne savait pas qu'elle serait bientôt mêlée à une histoire bien plus complexe.
VOUS LISEZ
Entre Ombres et Lueurs
RomanceMaxine, capitaine de l'armée, tente d'échapper à son passé après sa rupture avec Élise, une sergente aux comportements destructeurs. Mais Élise n'a pas dit son dernier mot et menace de lui faire vivre un enfer. Dans l'ombre, Chloé, professeur de bo...