La ligne du front

10 1 1
                                    


Déjà bien le bonjours à vous très cher lecteurs est lectrices. Voici le premier chapitre d'une nouvelle histoire. Alors je ne pense pas la qualifiée de "dark romance ". J'ai eu du mal a écrire le prologue mais j'y suis arriver ! En tout cas l'écriture du livre viendra bien de moi ( Maxine = l'autrice ), c'est moi qui est imaginer l'histoire qui est fais des recherche ect, pour qu'elle puisse vous plaire un maximum. Sur ceux je vous souhaite une  bonne lecture de ce premier chapitre.

-----------------------------------------

Le soleil se levait tout juste sur la base militaire, l'été étais déjà bien installer, les premiers rayons de chaleurs était présent. Sur le terrain d'entraînement Maxine s'échauffer avec une course de 15 kilomètre, à chaque tours qu'elle fessait elle augmenter sa vitesse, ses battements de cœur suivaient le rythme de ses pas. Chaque pas qu'elle fessait était pour elle un obstacle à franchir, une façon de s'échapper de la réalité. Une fois que Maxine eu fini ses tours de terrain elle pris à peine le temps de s'hydrater qu'elle enfila ses gants et commença à taper dans le sac de sable accrocher au mur. Elle fut décrocher de ses penser quand elle a compris que des personnes crier derrière elle.

Soldat: « - Allez y capitaine, vous pouvez le faire vous allez y arrivée !! » cria le soldat avec un sourire d'encouragement.

Elle comprit à ce moment la que la plupart de sa troupes de soldats étaient la à l'encourager pour aller encore plus vite et plus fort. Elle stoppa ses coups et regarda sa montre et vue qu'il était 7h20 et que tout le monde commencer déjà à arriver, alors elle décida de commencer à leur expliquer leur entraînement de la matinée. Une fois tout les explications dites les soldats se mirent au boulot, elle les laissa s'entraîna et partie dans ses loges pour prendre une bonne douche et un café. Une fois une bonne douche froide prise et s'habilla de son costume de capitaine, elle alla se préparer un café se posa sur sa terrasse les avant bras poser sur les rambarde et regarda avec attentions ses soldats pour surveiller si tout se passez bien et si il y avait des problèmes.

...: « - Boo !

Maxine: - La personne qui est derrière moi a plutôt intérêt a dire de qui il s'agit et ce qu'elle vient faire ici avant que je lui mette mon flingue sur la tempe. Dis-je de manière sec a ce que la personne derrière moi comprenne.

...: - Mais ce n'es que moi chérie, tu ne m'a pas reconnu ? Pourtant tu aime ça normalement les surprises..Dit- elle avec une voix coquine.

Maxine: - Ah c'est toi Élise, non j'aime pas ses surprises, tu sais que j'aurais pus te tuer. Alors ne t'avise plus de recommencer, j'ai été claire ? Et en plus que fais tu dans mes cartiers ? Tu sais que c'est interdit. Dis-je énervée et déjà soûler

Élise: - Oui oh ça va, tu me connaît je suis ta femme, alors je pense pas que tu allais me tuer. Et puis c'est pas la première fois que je viens, et puis si tu dis ça c'est que tu attendais quelqu'un d'autre. Tu me trompes c'est ça ?»exprime t-elle en élevant la voix.

Oh pitié elle va recommencer j'en peut plus, elle m'énerve c'est a chaque fois pareil, peut importe ce que j'ose dire elle est persuader que je la trompe ! Mais si c'est ce qu'elle veux je vais le faire. Elle me tend de plus en plus sa jalousie est sa possessivité est maladive, je vais finir par la quitter. Et en plus il est que 8h15 !!!!

Maxine : « - Oh Élise tu vas pas recommencer ! Il est 8h15 j'en peux plus stop arrête ! Tu reviens déjà de misions que tu me bourre le crane avec ta putain de jalousie ! Et non tu n'es pas ma femme, tu es ma petite amie mais c'est tout. Dis-je en cirant mais pas assez pour que tout le monde nous entendent.

Élise : - Tu vas devenir ma femme que tu le veuille ou non, tu m'appartiens. Je suis la seule qui veux de toi, la seule qui te donne de l'amour. Alors croit moi tu vas rester avec moi pour longtemps ». Prononce t-elle sur d'elle.

Crois moi ma petite ne soit pas sur de toi, c'est par un miracle si je te quitte pas dans les 24h qui viennent. Je vais finir par me mettre une balle dans le crane tellement qu'elle m'énerve, c'est définitif je la quitte aujourd'hui. Ayant déjà marre de son comportement je lui répond simplement « d'accord » je pris mon temps a finir mon café, tout en me reconcentrant sur mes soldats et en prenant même pas la peine de l'écouter. Je la pris par les épaules et la mit dehors de mon espace de vie. Au bout de 5 minutes a taper a la porte elle a compris que ça ne servez a rien et elle partie dans ses cartiers, et dieu merci ça fait du bien d'être en paix. Je mis mes chaussures et parties rejoindre mes soldats, toute ce bourrage de crane avait pris du temps il était maintenant 10h05 et c'était l'heure de la pose, et puis de toute façon j'avais rendez vous avec deux consœurs ( deux de mes meilleures potes ) pour une réunion.

Maxine : « - Soldats ! Au repos, votre entraînement en fini pour la journée, vous avez cartier libre jusqu'à demain matin, alors profiter d'aller voir vos ami.e.s et votre famille.s, vous avez jusqu'à demain matin 7h15 pour rentrer a la base. Après cela vous serais sanctionner a part si vous avez une bonne excuse, et encore on verra. Sur ceux bonne journée a vous. Dis-je avec un sourire qui ce vaux sevrer et content pour eux.

Soldats : - Merci capitaine ! A vous aussi une très belle journée a demain ! » Me répondent ils tous en cœurs avec des sourires.

En attendant que tous les soldats partent chacun de leurs cotés, je regarda mon téléphone et vue que c'était l'heure et qu'il fallait que je dépêche. Alors ne perdent pas une seule seconde je courus jusqu'à la salle de réunion. Je toqua, un des capitaines m'ouvrir la porte je repéra tout de suite mes deux meilleures potes Lucie et Jessina. Je salua toutes la table puis partis m'installer en bout de table, la ou toutes les informations aller être distribuer. À ma droite Lucie Santoro générale de division aérienne de l'armée de l'air, à ma gauche Jessina Donatis contre amiral de l'armée de mer. À la droite de Jessina se trouver deux de ses confrères, en faces d'eux a la gauche de Lucie il y avait deux consœurs. À cotes de ses consœurs et confrères y était placés Maria, une amie et une commandante de l'armée de terre, en face de celle ci il y avait Milo un colonel mais aussi un ami de mes grand parents. La réunion se déroula sans problème les papier avaient donner tout comme les chiffres et les ordres. Elle a durée plus longtemps que prévue, au lieu de se finir à 12h30 elle a fini à 13h45. Tout ça ma donner faim alors j'ai proposer aux filles ( Lucie et Jesse ) d'aller manger a un restaurant pas trop loin des bases de chacune, même si nous avions l'après midi de libre on voulez pas trop s'éloigner, au final nous avions décider d'aller nous baigner après manger. Les filles et moi partions nous changer dans mes cartiers, Lucie avait une robe jaune et blanche, Jesse un t-shirt noir et une short bleu marine, moi je partie sur quelque chose de simple. J'ai mis une chemise noir avec un pantalon et un blazer bleu les talons assortie a la chemise, et les lunette de soleil avec mon sac a main. On pris ma voiture ou plutôt un de mes bijoux a moi, ma BMW M8 de compète noir.

Une fois dans la voiture Jesse se mis coté passager et fis le DJ tout l'aller de la route. Arriver a destination je garas la voiture puis on pris place sur une tables en terrasse, il ne fessais pas trop chaud et il y avait le courent d'air parfait. On commanda l'apéro et les plats quand j'ai sentis mon téléphone vibré dans mon sac a main, je le pris et regarda la notification que j'avais, et la j'eus le meilleur soufflement désespéré de ma vie. A noter l'ironie, enfin bref c'est Élise qui m'as envoyer « Je sais que tu es avec tes deux putes, c'est bien continue vas même les baiser tant que tu y est » Oh bordel la c'est trop je lui répond gentiment que si elle est gentille et polie demain elle aurais une surprise. Sa surprise ? Je la quitte. Demain c'est sur elle dégage pour de bon. Je posa par la suite mon téléphone et continua la conversation que j'avais avec les filles. Le repas se passa hyper bien on a énormément rigoler, on parti faire un tour et de digéré un peut avant d'aller se baigner. Une fois sur la plage Jesse partie directement se baigner suivis de Lucie, le temps que je profiter plutôt de bronzer.

Il était temps de rentrer, alors on remballa tout ce qu'on avaient sortie, on reprit la route tranquillement. Il était 20h quand nous somme arriver à ma base, j'ai raccompagner les filles a leur propre voiture leur fit la bise puis partie dans mes cartiers.

Je pris une bonne douche mangea un petit truc puis partie dormir demain la journée aller être longue.


Entre Ombres et LueursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant