La rupture du silence

5 1 0
                                    

Bonjour cher lecteurs et lectrices, j'espère que vous vous portez bien. Voici le chapitre 2. Excusez moi pour les fautes d'orthographes. Bonne lecture ! N'hésitez pas a me dire ce que vous en pensez.

---------------------------------------------

Maxine se leva aux aurores, fit son café après avoir fais son lit et s'être habiller. Personne comprenais Maxine et son énergie de bon matin alors que presque tout le reste de la base dormais encore a point fermer. Pour elle c'était une habitude depuis petite son grand-père était militaire de mer, ainsi que sa mère, alors elle du suivre des règles et des entraînement depuis petite. Des personnes diront peut être que c'était un supplice pour elle ou même qu'ils la forcée, mais pas du tout elle a toujours idéaliser sa mère et son grand-père, et elle continue de le faire. C'était elle qui avait demander à suivre ça, alors à l'âge de 5 ans des règles bien précises était instaurer de même que des entraînement. Comme sa famille connaît du monde dans l'armée elle à pus faire sa rentrée à ses 12 ans, elle se donner à font comme toujours et réussissait à graver les échelons avec succès. La voila aujourd'hui à 25 ans capitaine d'une troupe de l'armée de terre. Elle est jeune pour être capitaine mais quand on à les capacité requisse alors nul besoin d'attendre mais plutôt foncée vers la victoire.

Une fois son café fini, et la tasse mise dans l'évier elle partie s'entraîner. Des tours de terrains, des squattes, des abdos, des coups dans le sac de sable, un parcours du combattant effectuer, il était a pressent 7h30 et les soldats était tous présents pour commencer leur entraînement.

Maxine : « - Bonjours à tous et à toutes j'espère que vous vous êtes bien reposer hier, aujourd'hui vous allez faire le parcours 5, celui ci à pour obstacle, bien que ce soit basique, des échelle de corde, le ramper sur 200 mètres, les réseau à enjamber, les poutres jumelles et pour finir l'escalade. En revanche ne croyez pas que c'est trop simple, vous aurez vos sac avec vos équipement et pour terminer tout ça vous avez des mannequin qui sont placer un peut de partout, que vous devrait sauvez et les ramener sain et sauf a la fin du parcours. Je vous voit venir n'arracher pas des parties de leur corps. Bon courages à tous et à toutes vous avez jusqu'à 12h30. Dis-je sur de moi

Soldat : - Capitaine ? Le parcours est sur combien de mètres ? Demande t-il avec curiosité

Maxine : - Il me semble qu'il est étaler sur 5 kilomètre, il y a plusieurs départ et arriver donc c'est normal qui soit grand. » réplique t- elle un sourire mauvais sur les lèvre

Oh non pitié, leur tête je vais éclater de rire si ça continue, je les tous vue devenir blanc comme neige et avaler avec difficulté leur salive, pourtant tout le monde hoche la tête et part sur le terrain. Je sors mon téléphone et envoya un message a élise « rejoins moi au parcours 5 je dois te dire ta surprise » sa réponse venu directement « J'arrive ma chérie ! J'espère que c'est une belle surprise » Évidemment puisque je vais te quitter. Ça me fais quand même mal au cœur parce que je l'es vraiment aimer, mais la je supporte plus sa jalousie et sa possessivité.

Flash black :

Je me sent stresser, si je lui plaît pas ça va être importe quoi, j'imagine même pas si je foire tout..Aller Maxine souffle un bon coup et rentre dans se restaurant ou cette magnifique femme t'attend, ça va aller promis.

Oh mon dieu cette femme est extraordinaire, elle pose pleins de questions elle a l'aire de tellement s'intéresser a moi, elle est adorable ! On passa la fin de la soirée dans mes cartiers, tout était parfait. Elle est tellement adorable, belle, drôle, mignonne, fin elle est parfaite....

Fin du flash black.

Élise m'appela plusieurs fois, j'eus un temps de réaction avant de lui répondre.

Entre Ombres et LueursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant