Menaces murmurées

7 1 1
                                    

Bonjour cher lecteurs et lectrices,  j'espère que vous allez bien. Voici le chapitre 3 en espérant que ça vous plaisent, si vous voulez plus de détails ou autres n'hésitez pas a me le dire. Bonne lecture. Encore désoler pour les fautes d'orthographe ou de frappes.

---------------------------------

Jessina : « - Attend, mais tu l'as laisser te mettre une gifle ? Genre toi ? Nan c'est pas possible...dit-elle choquer

Maxine : - Si, je l'es laisser me mettre une gifle, c'est pas la mort si ça lui fais du bien, de toute façon j'en suis débarrasser maintenant. Répondis-je un grand sourire aux lèvres

Lucie : - Comment ça débarrasser ? Tu l'as tuer elle aussi ? Demande t-elle blazer de la situation

Maxine : - Mais non je te jure ! Le colonel l'as juste virer, c'est tout.

Jessina : - Mais non ! Jure la vie de toi !

Lucie : - Jesse , puisqu'elle te le dit ! Rah mais écoute non ?

Maxine : - Enfin bref, et depuis hier soir elle m'appelle en masquer et elle me menace de me tuer.

Lucie : - Mais tu l'as pas bloquer ? T'as pas peur qu'elle fasse vraiment un truc ?

Maxine : - Si mais tu sait à quel point elle est prête a tout pour se venger. En soit qu'elle essaye ou même qu'elle envoie quelqu'un. Je m'appelle pas Maxine Gambini pour rien.

Jessina : - On sait surtout à quel point tu es folle, quand quelqu'un te fais une crasse tu deviens pire de Satan, Lucifer et compagnie. Prononce t-elle en rigolant Tu as quand même envoyer 3 personnes au urgences en moins d'une semaine, tout ça parce qu'ils t-ont fais une blague

Maxine : - De très mauvais goût, et encore j'ai étais gentille de pas les tuer. »

En même temps que voulez vous que je vous dises c'étaient des enculer de première ils l'ont bien mérité. Et puis faut savoir qu'il ne faut pas s'attaquer à moi, mais bon. J'ai passer mon téléphone à Lucie et Jesse, pour qu'elle puisse voir la grandeur de la chose. Je devais avoir au moins une centaine d'appel masquer et deux cent messages de menaces du genre « Tu vas pas t'en sortir salope, je vais faire de ta vie un enfer » « Tu vas souffrir comme moi je souffre » « Je vais te détruit entière » « Crève » « Tu vas revenir vers moi en rampent » « De toute façon tu n'étais qu'un passe temps » et plein d'autre trucs plus bizarre que les autres. Certains m'ont blesser, mais je savais qu'elle disait ça pour me faire souffrir. Et ensuite pourquoi elle venait dans mes cartiers quand j'étais pas la ? Pour voler des information ? Je sais qu'elle la fait, donc qu'elle tente quoi de que ce soit j'ai des preuves sous camera de surveillance.

La journée passa plutôt tranquillement vue que toutes la base était en repos pour deux jours. Avec les filles, nous sommes aller faire les boutiques pour s'amuser mais aussi car il nous fallait quelques articles pour nos équipement, puis nous avons fais un restaurant le midi, et l'après-midi c'était détente a la plage, bronzette et notre activité favorite c'est critiquer le cul de gens, alors on n'y a passer presque toute l'après midi. Le soir venu nous avions fais barbecue chez moi. Ma maison est assez classique ni trop chic ni trop simple, elle est composer de 11 pièces : Entrée, salon, cuisine, chambre, 2 chambre d'ami, bureau, salle de bain, boudoir, salle de sport, et le jardin (terrasse). Enfin tout ce qu'il y a dans une maison. On prit un digestif, enfin un peut trop, et sur un coup de tête on décida d'aller en boite, alors on partit se changer et direction la boite de nuit la plus proche. La nuit se déroula plutôt tranquillement, fin tranquillement pas vraiment, on bu beaucoup, on dansa, on fis le jeu de celle qui se fessait offrir le plus de verre. Au final on a toutes gagner avec le même nombre, il y avais a peut près 20 verres chacune, donc on fini bien bourrer, Jesse rentra avec un garçon, Lucie elle était plus sage donc elle ne ramena personne, en revanche moi j'ai ramener une fille. Ma nuit se fis assez torride, mais sans prise de tête c'est juste un coup d'une nuit .

Entre Ombres et LueursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant