Chapitre 5 : La photo

808 33 58
                                    

Musiques : Daylight - David Kushner / Car's outside - James Arthur

Attention préparé les mouchoirs ce chapitre va être riche en émotions 💔
Bonne lecture ! 💕

__________________________________________

⚠️ Attention ce chapitre contient des scènes de violence ⚠️
Je mettrai cet emoji -> ⚠️ pour vous avertir.
_________________________________________

Un ennemi restera toujours un ennemi.

PDV DE JORDAN

6h30

Le réveil sonne, cela le fait presque tomber du canapé. J'ai décidé de ne pas aller travailler pour m'occuper de Gabriel. Je me réinstalle dans le canapé et je prends mon ordi que j'avais laissé sur la table. Il faut que je cherche des informations sur la relation entre Gabriel et Stéphane. Tout cela me perturbe. Plus je cherche, plus cela me stress.

Gabriel et Stéphane, une séparation tragique
Depuis 2 ans les deux hommes sont séparés, nous
savons pas vraiment une explication pour tout
cela mais les rumeurs disent que Stéphane était
violent avec Gabriel.

Gabriel...
Putain...

Je sens des larmes couler le long de mes joues. Pourquoi je pleure pour moi. Pleuré pour ça en plus. Je ne suis pas sensible.

***
⚠️ Si vous êtes sensible sur ce sujet, vous pouvez passer ce passage. ⚠️

Flashback de Jordan :

2004

À cette époque-là, j'étais à l'école. Des gens me détestaient mais j'essayais de les ignorer.Ces garçons me détestaient car j'étais intelligent et j'avais une amie qui était belle. Tous les garçons avaient le béguin pour elle, ils étaient jaloux, ils ont essayé de m'enlever celle que j'aimais. Un jour après l'école, je suis sortie me promener avec une amie. On jouait au ballon dans le parc. Nous rigolons bien tous les deux mais de loin j'ai pu apercevoir un groupe de gars que j'aimais pas de ma classe.

- Coucou, vous deux, je vois que vous vous amusez bien. Je vous trouve très proche vous deux.

La fille qui était avec moi me regardait.

- Non. Dit-elle.

Mais moi je l'aimais, je ne lui avait jamais dit.

- Tu aimes bien Jordan ? Dit le même gars.
- Oui c'est mon ami.

Puis le gars s'approcha de moi.

- Je peux parler avec elle, Jordan ?
- Comme tu veux.

Il prend mon amie par le bras et il se dirige assez loin de moi mais je peux quand même les voir. Les deux étaient très proches.
Même trop pour moi qui avait des sentiments pour cette fille. La fille s'approche du garçon et l'embrasse.
Mon cœur se brise en mille morceaux.
Je me sentais faible.
Ma seule et unique amie qui m'a trahie avec ce garçon qui me rabaisse.
J'avais envie de vomir en les voyant ensemble. Les larmes coulent le long de mes joues.
Ses deux autres amies viennent vers moi.

- Oh pauvre Jordan chou. Dit un des deux gars qui était là en riant.

Un des deux gars s'approche et me pousse par terre. Il commence à me frapper.

Rien que nous deux (Attal x Bardella)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant