Chapitre 15 : Le voyage

Musiques : Plage Coquillage (First Kiss Song) - Tao Mon Amour / Mine Over Matter (Reprise) - Young The Giant

____________________________________________________________

PDV DE JORDAN

Ça y est, le grand jour est arrivé. Je vais en Corse pour mon voyage d'affaires. Ma valise est prête. Je prends mon taxi et je retrouve Marine à l'aéroport. Elle s'approche de moi et me prend dans les bras.

- Tu m'as manqué mon grand.

Je lui sourit puis nous montons dans l'avion. Je m'assois sur un siège et Marine s'assoit à côté de moi.

- Ça va te faire du bien et te changer les idées avec tous les problèmes avec Gabriel.

Je fixe la fenêtre et je mets mes écouteurs. Je scrolle sur mon téléphone pour mettre ma playlist. Mon regard est fixé vers le hublot de l'avion. Ce voyage me fait pensé la première fois que j'ai rencontré Gabriel dans l'avion en 2022. J'ai adoré notre discussion.

Flashback dans l'avion en 2022

Nous avons discuté de plein de choses sur nous pour mieux nous connaître.

- Même si nous ne sommes pas du même parti, je trouve qu'on s'entend très bien. Dit-il avec un grand sourire.
- C'est ce que j'allais dire, Monsieur Attal.

Nous ne voyons pas l'heure tourner. Je me sentais bien avec lui. C'était limite réconfortant.

Fin du flashback

***

Je me met à sourire tellement je suis dans mes pensées. Les souvenirs de 2022 étaient incroyables. Marine le regarde et je sors de mes pensées.

- Pourquoi tu souris comme ça ?
- Moi mais je ne souris pas. Ai-je dit en fronçant les sourcils en tournant ma tête vers elle pour la regarder fixement dans les yeux.
- Me prend pas pour une débile, Jordan.

Je retourne dans mes pensées. Je me demande ce que fait Gabriel en ce moment même. Le voyage est long, dommage que Gabriel n'est pas là. J'aurais tellement aimé parler avec quelqu'un pour moins m'ennuyer. Je décide de fermer les yeux et de m'endormir avec mes écouteurs dans les oreilles. Dans mes oreilles j'avais cette musique qui le fait penser à Gabriel à chaque fois que je l'écoute.

***

Nous sommes sur une plage et j'observe Gabriel faire le gamin dans l'eau. Je l'approche de lui.

- Qu'est ce que tu fais, Gaby ?

Il me balance de l'eau sur moi.

- Hé.

Il se met à rire.

- Reviens là, Gabriel.

Je l'attrape délicatement par le bras pour qu'il s'approche de moi. Nos torse se touchent. Je pose délicatement ma main sur sa joue pour la caresser puis j'approche son visage près du mien et je l'embrasse. Le baissé est doux. Je sens ses doigts glisser dans mon dos. J'ai une main sur sa joue et une autre au niveau de sa hanche pour le rapprocher plus de moi. Nos shorts de plage frôlent tellement que nous sommes collés. Nos langues ne cessent plus de se caresser. Il recula et puis il prit mes mains dans les siennes. Il me regarde dans les yeux et dit.

- Je t'aime et je veux pas te perdre. Tu es le meilleur que je puisse connaître.
- Je t'aime aussi Gabriel. Murmurais-je près de lui.

Mon front est collé au sien. Il se décolla de moi et il retourna sur le sable en dirigeant vers sa serviette pour s'asseoir dessus. Je fais de même. Gabriel regarda son bras.

Rien que nous deux (Attal x Bardella)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant